Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova II
Photos
1/272
Novation Supernova II
9/10

Un petit Forum pour parler du SuperNova 2

• 85 réponses
  • 28 participants
  • 9 063 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Un petit Forum pour parler du SuperNova 2
Euh... Tu es sûr d'avoir compris le fonctionnement des forums par produit ?
Tu as posté dans "synthétiseurs" alors que pour ouvrir le forum "Super Nova 2", il faut écrire dans ... Super Nova 2 :)

Bon, je le déplace...

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
41
Synthmaniac j ai vu ce que tu veu dire, j ai bien reussi a moduler l enveloppe pour le pitch filtre et autre mais pas pour le mix.. unikment sur la wheel.. tu es sur qu on peut?? com si la modulation mix par les env 2 et 3 etai blokée et interdite..

FREAKENCY STUDIO

42
Il faut de mettre sur l'oscillo 1, 2 ou 3. Si tu te met directement sur le ringmod 1 ou 2 cela ne fonctionne pas je pense... donc avent de moduler, selectionne l'oscillo 1 ,2 ou 3.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
43
Oui c est ce que je fais , mais niet.. kenini.. a mon avis c pas possible. ca voudrai dire ke deux envelop d amplitude s ajoute.. la principal et celle du mix. ca m etonne

FREAKENCY STUDIO

44
Raaah...
tu met les paramètres mix des oscillos 1,2,3 à 0(destination mix , bouton lvel à 0 pour les 3 oscillos).
Tu met : oscillo 1 : square ; oscillo 2 : swa ; oscillo 3 : swa à octave -1.
tu selectionne l'oscillo 1 : destination : mix , source env2 , mod depth +64, tu regles l'attack de l'env2 à 64.
tu selectionnes l'oscillo 3 : destination mix , source env 3 , moddepth : 64.
Tu regles l'attack de l'env3 à 0.
T'entends pas une différence de départ d'attaque sur ton son entre les 2 oscillos 1 et 3 ?
ne me dit pas le contraire.

écoute :
afrobytes.free.fr/env.mp3
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
45
Bon ca j ai reussi c est bon c est parke l amplitude principal prenai le dessu et j entenai pa de mofif, autre kestion, j arrive pas a modifier le cutoff uniquemen sur un seu l osciliateur, ke ca soi les deu bouton, soi ca modifi le cutof general soi le citof le l enveloppe.. donc ca me va pa.. on peu faire ca au moins? comme sur un JV par ex..

FREAKENCY STUDIO

46
Biensur tu peut le faire.
Tout est indiqué dans la doc, tu a un schéma de l'architecture du nova, donc je te renvoie au manuel pour les diverses fonctions de base.
47
OK JE VAIS L IMPRIMER ALROS MERCI QUAND MEME

FREAKENCY STUDIO

48
Salut , moi je trouve le Nana enfin le supernova II le top mais si quelqu'un ses ou trouver la notice en francais , je trouve que le supernova c'est un memorymoog lol sans la prechauffe , je cherche a comprendre pourquoi quand je suis en mode midi donc quand je branche le in et out j' ai des probleme juste a cose du in quand je change de performance il ce met en mode favorit ou quand je veux faire des changement de sons dans une performance il se met en mode programe merci d' avance si quelqu' un a une idée Musicalement Didier

Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt

Night Fever groupe 100%  Disco Funk
des années 70/80's 
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83

https://www.nightfevervar.fr/

49
Et moi j aierais comprendre pourkoi apres avoir memorisé 3 favorits, le lendemain il n y sont plus..

FREAKENCY STUDIO

50
Pour ceux visiblement qui n'arrivent pas à utiliser cette machine compliquée :
Je rachète en gros vos novas.
Merci de me contacter par message privé :bravo: