Sujet de la discussionPosté le 16/06/2013 à 11:36:14FAN DU MININOVA!!!
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre je suis devenu fan de ce petit diable bleu
J'ai donc le projet de le coupler avec son grand frère l'UltraNova,
j'aurai du coup un gros synthé BI-timbrale.
A votre avis c'est une idée sans intérêt ou ça peut le faire ?
Ba quitte a acheter un deuxiéme synthé autant qu'il soit différent non ? genre un analo monophonique par exemple ? enfin perso c ce que je ferais dans ce cas de figure, bon apres c pas mon truc "l'accumulation" de "même type" d'instruments...dans mon cas ce serait plutôt un Nord Rack + miniclavier = tres bon synthé VA multitimbral pour beaucoup moins cher et qui fait le job dans tout cas de figure, mais bon chacun son truc hein !
L'ultranova fait partie des synthétiseurs qui m’intéressent. Je souhaite m'en servir dans des projets de groupe et donc pour du live. Par contre, je suis débutant dans la synthèse sonore. Tu me le conseilles?
Est-il suffisamment exploitable sans passer par ordinateur? Car j'aime bidouiller directement sur les synthé sans passer par les PC, et je pense notamment au live pour ça.
Le Mininova est très exploitable sans PC,tout est accessible depuis les potards,il y a juste quelques menus mais rapidement on peut naviguer à l'intérieur,pas de sous menus.
Le Mininova est beaucoup plus axé live par rapport à son grand frère l'Ultranova.
Je suis moi aussi fan du mininova je l'ai utilisé pour faire une basse dubstep dans le dernier clip de mon groupe IOlead
Le mininova est juste parfait pour le prix et la taille, et pourquoi pas un ultranova ?
Perso je vais attendre une hypothétique sortie d'un maxinova ? en version 61 note et multitimbrale.