Sujet de la discussionPosté le 27/10/2013 à 00:17:23sampler mininova
Bonjour a vous, donc voila je suis a la recherche d'un sampler ou sequenceur de bonne facture, pour sampler se que je joue sur le mininova. je ne sais pas vraiment ou m'aventurer merci a vous
Merci pour vos réponses, oui quand je parle d'une machine c'est pour pourvoir faire du live en même temps, sinon je me serai penché sur ableton mais la encore de se coté sa reste mitigé car pour moi la MAO est complexe mais bon la MPC reste pas mal en dirai elle ressort souvent, et la maschine de NI qu'en pensé vous ? merci
Oui je le sais j'en ai un ... lol
Mais fait t'il office de séquenceur/sampler comme la MPC ? et pour la MPC je trouve que les modèles 500, renaissance et studio y'en a pas d'autre ?
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 12:49:27 ]
musicdesign
1498
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/11/2013 à 16:40:12
tu peux aussi regarder pour un K2500 ou K2600 de chez kurzweil équipés avec la carte sampling. tu auras alors un sampler, un synthé très puissant et un sequencer.
L'EMX1 ne sample pas. La version ESX, oui, mais il faudrait peut-être que tu expliques ce que tu souhaites faire exactement pour qu'on puisse t'orienter vers telle ou telle machine...
Ces pourtant pas compliqué, je cherche juste a jouer une ligne de synthé (mininova) et le sampler ou séquencer en même temps pourvoir jouer sur celle-ci avec les VCO... ces pour du live en gros.
Est-ce que ces assez clair ou encore confus ? j'ai un peut de mal a me faire comprendre désolé