Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sampler mininova

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 4 595 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion sampler mininova
Bonjour a vous, donc voila je suis a la recherche d'un sampler ou sequenceur de bonne facture, pour sampler se que je joue sur le mininova. je ne sais pas vraiment ou m'aventurer merci a vous :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ordi + Ableton.. (+ Carte son pour faire rentrer ton Mininova)
12

si il demande un sequenceur/sampler, c'est sans doute qu'il veut du hard...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Merci pour vos réponses, oui quand je parle d'une machine c'est pour pourvoir faire du live en même temps, sinon je me serai penché sur ableton mais la encore de se coté sa reste mitigé car pour moi la MAO est complexe :) mais bon la MPC reste pas mal en dirai elle ressort souvent, et la maschine de NI qu'en pensé vous ? merci
14

maschine, c'est de la MAO, faut un pc avec ...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Oui je le sais j'en ai un ... lol
Mais fait t'il office de séquenceur/sampler comme la MPC ? et pour la MPC je trouve que les modèles 500, renaissance et studio y'en a pas d'autre ?
16
oui c'est un sequencer/sampler.

Avec une mpc tu feras comme maschine sauf que t'auras pas besoin d'emmener un ordinateur.

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 12:49:27 ]

17
tu peux aussi regarder pour un K2500 ou K2600 de chez kurzweil équipés avec la carte sampling. tu auras alors un sampler, un synthé très puissant et un sequencer.

Studio MDDP recording and sound design

18
Que pensez vous de la KORG emx1 ? pour sampler le mininova ?
19
L'EMX1 ne sample pas. La version ESX, oui, mais il faudrait peut-être que tu expliques ce que tu souhaites faire exactement pour qu'on puisse t'orienter vers telle ou telle machine...
20
Ces pourtant pas compliqué, je cherche juste a jouer une ligne de synthé (mininova) et le sampler ou séquencer en même temps pourvoir jouer sur celle-ci avec les VCO... ces pour du live en gros.
Est-ce que ces assez clair ou encore confus ? j'ai un peut de mal a me faire comprendre désolé :bravo: