plus de sons dans mon mininova
- 19 réponses
- 7 participants
- 3 484 vues
- 7 followers
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2013 à 17:04:51plus de sons dans mon mininova
bonjour "problème urgent"
Après avoir essayé d’installer un pack sur mon mininova, j'ai du faire une mauvaise manipe car je n'ais plus rien dans mon synther plus aucun sons, et je n'arrive pas a les remettre.
svp aidée mois je comprends rien a se putin de logiciel anglais Mininova Librarian.
Après avoir essayé d’installer un pack sur mon mininova, j'ai du faire une mauvaise manipe car je n'ais plus rien dans mon synther plus aucun sons, et je n'arrive pas a les remettre.
svp aidée mois je comprends rien a se putin de logiciel anglais Mininova Librarian.
- 1
- 2
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 29/11/2013 à 21:25:47
a sa crains mois le vendeur ne veux pas me le changer
moonvision
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 29/11/2013 à 21:31:33
Alors SAV.....c'est peut être une solution
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 21:32:02 ]
musicdesign
1500
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 30/11/2013 à 07:23:47
Je pense qu'effectivement ton mininova à un problème vu ce que tu décris. Si il est sous garantie il doit te le prendre pour l 'envoyer réparer.
Studio MDDP recording and sound design
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
14 Posté le 02/12/2013 à 17:42:05
sa vas me coûtez cher cette histoire car il est plus garantie
_Cobi_
6939
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/12/2013 à 18:00:35
Contacte novation gentiment en leur expliquant bien les symptômes de ton mininova. Tu verras ce qu ils te repondront.
D ailleurs y a un mec de novation qui traine parfois par la.
Si il nous lit pourrais t il aidé l ami? On t en saura tous reconnaissant.
_Cobi_
6939
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/12/2013 à 18:01:12
Contacte novation gentiment en leur expliquant bien les symptômes de ton mininova. Tu verras ce qu ils te repondront.
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 02/12/2013 à 19:00:35
oui je vais faire sa merci pour votre aide
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
18 Posté le 17/12/2014 à 03:13:48
bon sa fait un ans est mon mininova ne sauvegarde toujour pas mais reglage, connaissez vous un moyen pour le remettre a zero (paramètre usine).
merci a tous
merci a tous
HugoBdxMusic33
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 28/12/2014 à 14:41:06
Hello tout le mode,
J'ai eu hier mon premier synthé, le mininova. Quand je branche en usb le synthé et que sur ableton j'ouvre le plug in mininova, aucun sont de sort lorsque je joue, je peux choisir mon type de son, de patch je crois, mais aucun son ne sort. J'ai entendu parler d'activation de "record" sur le plug in comme solution mais je ne trouve pas cette fonction...
Merci de bien vouloir m'aider car juste les instruments d'ableton sur le mininova c'est plus que décourageant...
J'ai eu hier mon premier synthé, le mininova. Quand je branche en usb le synthé et que sur ableton j'ouvre le plug in mininova, aucun sont de sort lorsque je joue, je peux choisir mon type de son, de patch je crois, mais aucun son ne sort. J'ai entendu parler d'activation de "record" sur le plug in comme solution mais je ne trouve pas cette fonction...
Merci de bien vouloir m'aider car juste les instruments d'ableton sur le mininova c'est plus que décourageant...
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 30/01/2015 à 19:20:08
Citation de HugoBdxMusic33 :
Hello tout le mode,
hello Hugo, tu as bien branché les sorties audio de ton mininova sur une table de mix ou une carte son?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2