Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement à un clavier maitre

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 901 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement à un clavier maitre

Bonsoir,

J'aimerais savoir si on pouvait relier la entrer midi in du miniNova à la sortie out d'un clavier? Histoire d'avoire plus d'octave dans un même temps. En gros l'utiliser comme un bulgaire synthé desktop.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est prévu mais financièrement pas du tout une priorité! C'est vrai qu'il fait peine à voir... :)
12
Il a fait la guerre ton synthé. Je constate que tu n'es pas soigneux avec ton matériel :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13

Papy a perdu toutes ses dents! Met lui un dentier!

14
Pas de thune pour ça pour l'instant.... Il va devoir manger de la purée encore quelques mois....

Le temps que je finisse de payer l'ECLER NUO 2 que je viens à l'instant de commander...

Merde je crois que moi aussi je vais manger de la purée pendant quelques mois.... icon_facepalm.gif

Citation de kosmix :
Il a fait la guerre ton synthé. Je constate que tu n'es pas soigneux avec ton matériel

Pourtant si, enfin j'essaye! :)

Mon problème est que je suis pafois un peu brutasse en jouant, bizarrement c'était à chaque fois sur des gros sons de basse! :-D

Et bien sur toujours le même endroit qui casse sur les touches (là où c'est le plus fin), bien moins solides en tout cas que tout ce que j'ai pu avoir! Même les vieux jouets de type bontempi tiennent mieux le coup!

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 11:15:51 ]