Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mininova vocoder

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 936 vues
  • 2 followers
1 Mininova vocoder
Bonjour.
Avec un pote guitariste (je suis bassiste) nous aimerions nous servir de différents effets sur la voix sur scène. Pour cela j'ai fait l'acquisition d'un Vocoder Mininiva Novation. Je ne sais pas comment je peux programmer des sons différent pour ma voix pour chaque morceau et surtout garder ces sons en mémoire pour ne pas galérer sur scène a trop bidouiller.
Comment faut-il mémoriser chaque son?? Est ce qu'une âme charitable peut m'aider?? Merci les potos.
2
Le guide en français:

https://customer.novationmusic.com/sites/customer/files/novation/downloads/4635/mininovauserguidefr.pdf

Citation :
Il est possible de mémoriser (écrire) vos propres patches directement dans le MiniNova sans utiliser les application MiniNova Editor et Librarian. Une fois que des paramètres d'un patch ont été changés, le témoin SAVE s'allume dans l'écran LCD pour vous rappeler que vous travaillez dorénavant sur un patch modifié. Pour sauvegarder le patch modifié :1. Pressez la touche SAVE [10], ce qui affichera le nom que portait le patch à son chargement.NOTE : la fonction de protection de la mémoire est activée par défaut, donc vous verrez probablement les mots Memory Protect! (mémoire protégée !) clignoter à l'écran. Il ne vous sera pas possible de sauvegarder une version modifiée du patch actuel sans désactiver d'abord cette protection. Voir « Paramètre : Protection de la mémoire» en page 12.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Je dirais même plus, page 6 :

Citation de la :
Assignation d'un patch à un pad
Avec le patch déjà chargé, maintenez pressée la touche FAVORITE et pressez simultanément un pad. L'écran affichera "AssignIn", avec un compte à rebours de 3 secondes. Après 3 secondes, l'affichage se change en "Favorite Assigned" (favori assigné), et le patch est maintenant assigné à ce pad. Notez que le pad devient rouge pour confirmer l'assignation.

Chargement d'un patch depuis un pad
Maintenez pressée la touche FAVORITE ; tous les pads clignoteront en bleu (à moins que le patch actuellement chargé ait été assigné à un pad, auquel cas ce pad est allumé fixement en rouge). Pendant qu'ils clignotent, pressez le pad auquel est assigné le patch que vous voulez, et ce patch sera chargé. L'écran LCD confirme par son nom le nouveau patch.


Et depuis le firmware 1.4, on peut avoir 4 banques de 8 favoris comme ca, on fait défiler les banques avec FAVORITE et < ou >.