Sujet de la discussionPosté le 11/04/2022 à 16:31:47Problème pitch bend
Bonjour
J’ai un problème, lorsque j’utilise le Pitch Bend associé à certains patchs, le Mininova se détune et je suis obligé de l’éteindre et le rallumer pour ré-initialiser le son au A440, qui pourrait m’aider s’il vous plaît, un problème matériel ou un réglage à faire, ou faut-il que je réinitialise la machine ?
Le cas échéant comment fait-on ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour, je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais j’ai eu des problèmes de santé et du coup il a fallu que j’attende d’aller mieux pour me pencher sur la question, et avoir envie de m’occuper de ce problème ce qui a été fait la semaine passée !
En fait j’ai procédé à la réinitialisation de mon appareil, puis à l’installation de l’éditeur et apparemment cela fonctionne, je vais croiser les doigts.
En tout cas merci beaucoup pour votre attention insistante, encore désolé de cette attente, je partage votre avis, moi-même je reste souvent sans attente de réponse mais il ne faut pas toujours penser à la malveillance de l’autre part, on ne sait pas ce qui se passe chez les autres, et garder le côté positif de l’entraide, c’est quand même une mine d’or !
Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
David