Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MiniNova ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Arpegiateur ET jouer par dessus ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 564 vues
  • 4 followers
Arpegiateur ET jouer par dessus ?
Hello,
Est-il possible de lancer l'arpegiateur (ON+LATCH) et de jouer des notes par dessus ? voire jouer des notes d'une autre banque ?
Genre un mode qui bloquerait l'arpegiateur pour pouvoir jouer d'autres trucs au clavier par dessus ?
Merci,
Fred
Hello la communauté,

Je relance ma question : avec le mininova est il possible de jouer par dessus l'arpegiateur sans que ce dernier ne s'arrete?
Merci de vos lumieres.
Fred
On ne peut pas jouer 2 banques en même temps, le Mininova est monotimbral.
Pour superposer des notes à l'arpégiateur c'est peut être possible avec un second clavier réglé sur un autre canal MIDI, à essayer .

Christian

• J’aime
1 réaction
Ok. Merci. Je ne savais pas. C clair maintenant. Donc ça ne sert à rien que j'achète un beatstep pour séquencer des notes du mininova si celui ci a deja l'arpegiateur en route?
Je tente une relance....
Hello, comme dit plus haut cela ne va pas fonctionner non. Une solution alternative serait d'utiliser un looper pour enregistrer l'audio de l'apregiateur puis jouer à nouveau dessus.
  • J’aime
1 réaction
Autre possibilité: un arpégiateur externe, qui envoie l'arpège en midi, comme un Keystep, pour rester chez Arturia. Le clavier du MN est alors disponible.
  • J’aime
1 réaction
Merci pour ces solutions alternative. Mais l'arpegio du mininova est tres dingo et si simple a manipuler qu'il vaut mieux le garder quand meme.😀