Content de savoir que ton problème est résolu tu vas pouvoir maintenant faire de la musique
En ce qui concerne les boutons Octaves ; parfois quand on appuie dessus ça transpose bien mais ça ne s'allume pas toujours donc on ne sait pas ou on en est c'est embêtant voir bloquant pour moi.
Si tu comprends l'anglais j'ai ouvert un sujet sur le Forum Novation.
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 14:48:39 ]
Bennto
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/02/2011 à 19:09:43
Bonjour à tous je pense acheter l'ultra nova pour son coté tout en un(synthé, carte son, controleur)... et ainsi giclé ma vieille carte son.
La latence sera t'elle suffisamment faible ? (g un pc avec un proc. dual core de 1.8ghz et 3g de ram)
Apparemment il est possible de controler n'importe quel plug avec l'UN, j'aimerais quand meme avoir une confirmation..?
3eme chose, l'UN ne peut pas servir d'interface midi(selon le manuel), les données entrant via le midi in contrôlent uniquement l'UN.Il existe pourtant un "midi thru" le manuel Pdf ne parle pas du tout de cette fonction ma question étant au bout du compte.
Est ce que je peut utiliser mon clavier actuel qui ne fonction qu'en midi pour jouer de 2synthé différent dans mon DAW? (L'UN serait connecté via usb et mon clavier connecté sur l'UN via le midi thru)