Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet info connection ultranova

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion info connection ultranova

salut tous le monde, je viens de recevoir l'ultranova ce matin ...

mais depuis quelques heures je m'acharne a trouver comment le connecté avec logic 9

via le port usb, le mac reconnais l'ultranova

mais dés que je le branche je ne peut plus écouter mes prod...

je voudrais juste le brancher et me servir de l'ultranova comme périphe externe

et enregistrer directement le son produit par l'ultranova sur une piste

si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Content de savoir que ton problème est résolu tu vas pouvoir maintenant faire de la musique  icon_razz.gif

En ce qui concerne les boutons Octaves ; parfois quand on appuie dessus ça transpose bien mais ça ne s'allume pas toujours donc on ne sait pas ou on en est c'est embêtant voir bloquant pour moi.

Si tu comprends l'anglais j'ai ouvert un sujet sur le Forum Novation.

https://forum.novationmusic.com/viewtopic.php?f=44&t=274

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 14:48:39 ]

12

Bonjour à tous je pense acheter l'ultra nova pour son coté tout en un(synthé, carte son, controleur)... et ainsi giclé ma vieille carte son.

La latence sera t'elle suffisamment faible ? (g un pc avec un proc. dual core de 1.8ghz et 3g de ram)

Apparemment il est possible de controler n'importe quel plug avec l'UN, j'aimerais quand meme avoir une confirmation..?

3eme chose, l'UN ne peut pas servir d'interface midi(selon le manuel), les données entrant via le midi in contrôlent uniquement l'UN.Il existe pourtant un "midi thru" le manuel Pdf ne parle pas du tout de cette fonction ma question étant au bout du compte.

Est ce que je peut utiliser mon clavier actuel qui ne fonction qu'en midi pour jouer de 2synthé différent dans mon DAW? (L'UN serait connecté via usb et mon clavier connecté sur l'UN via le midi thru)

Keep the fire burning