Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-12
Photos
1/239

Sujet Manuel en français please!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 478 vues
  • 6 followers
1 Manuel en français please!
Manuel en français introuvable et raz le c** de tout traduire sur le web...
si vous avez une idée...
Afficher le premier post
11
Salut à tous :)

Les gens de viscount, ils peuvent pas mettre le fichier à disposition en téléchargement sur leur site plutôt que de l'envoyer par e-mail?
12
Voici ici ce qu'on m'a répondu:

Monsieur,


Nous avons bien des notices en français pour OB-12.
Nous vous demandons juste une participation financière de 8 euros à nous envoyer. A réception de votre règlement (et en précisant que c'est pour une notice OB-12), nous vous l'enverrons.

Sincères Salutations,

Le Service Commercial



SA JACKY BOISSEL
2, rue Wilfrid Laurier
75014 PARIS
Tél : 01 53 90 11 40
Fax : 01 53 90 11 42

Site internet : www.jackyboissel.com

Métro : Porte de Vanves
----- Original Message -----

:|
13
David_electro, tem lé kanar laké? :((
14
Alors , est ce que quelqu'un a récupéré le mode d'emploi en FR en format .pdf ou .doc ? si oui pourriez vous me le transmettre par email ?
merci
15
Apparemment le manuel... on peut s'asseoir dessus. Personnellement j'ai la version
italienne :clin: Elle a l'air vraiment top :!:
Mais sinon, qu'est-ce que tu veux savoir à propos de ce synthé?
16
Il ya beaucoup de choses que j'aimerai approfondir... je voudrais pouvoir l'expoloiter a fond. j'ai envoyé un mail au fournisseur français et voila la réponse. :

Citation : Bonjour ,
je peux vous fournir le mode d'emploi en Français,il vous en coûtera 35€ frais d'envoi compris.
Si vous etes intéressé vous pouvez m'envoyer un chèque de cette somme,je peux vous l'expédier tous les lundi.
Mon adresse: Jacky Boissel 24 rue du Barrage 27940 Port Mort .
Cordialement


Jacky Boissel



mmmmmmmmmhhhh.... 35 euros ... ça fait un peu cher ....
17
Si tu as toujours ce synthé et sans ce fameux manuel, je peu toujours répondre à quelques interrogations de ta part puisque de mon côté, l'ayant acheté d'occas, j'ai eu la chance d'avoir avec la notice en français.
Compatissant à ton problème et au regard de cette machine si complexe, je comprends ton désaroi.
Ds l'espoir de pouvoir t'aider.
A+
bb76.....Obédouzien de religion.
18
Voila j'ai reccup' le manuel en francais au format PDF, je l'ai mis dispo ICI au format .zip, j'espere que cela aidera certains d'entre vous ;).
19
De jupiter44

tres bonne initiative a toi!!

que les dieux organique soit avec toi :bravo:
20
Le manuel aide assez mais il n'est pas des plus aisé à comprendre car en fait il vient du manuel original en italien traduit en anglais puis aprés traduit en français, donc des fois c'est vraiment du charabia pour comprendre, sans compter les phrases qui n'ont pas de sens.