Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-12
Photos
1/246

Sujet 2 vidéos pour défendre ce synthé ;)

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 426 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 vidéos pour défendre ce synthé ;)
2 Vidéos de la bete dans 2 registres différents, la première un peu "core" et la deuxième plus "planante".

Bon c'est fait avec mon tel donc qualité moyen et c'est du free dl donc pas éternel...
http://dl.free.fr/hzApRVzBi
http://dl.free.fr/bfpDr7wp8

Jladore cet ob12 !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je post sur FreeDL et après je post le lien...ça se fait tout seul normalement
32
et ben oui c'est une bonne idée! mais j'avoue que je n'ai absolument rien compris au systeme mis en place sur audiofanzine concernant les video . on dirait une arboressence bolchevique .

voici donc le lien: http://dl.free.fr/oMRo5r8KW

@+                                                                          jupiter44
33
yes excellent cette petite collaboration !
A vrai dire c'est la première fois que quelqu'un ajoute sa couche sur une de mes track et franchement pas déçu
C'est cool ça reste bien dans l'esprit, je crois qu'on est sur la meme longueur d'onde.
Seul hic c'est que j'ai de plus en plus de mal avec l'effet vocoder ( effet de mode koi.. ) mais là ça va ça reste appréciable.
Si d'autres petites collaboration de ce genre te tente ça sera avec plaisir, juste que je ne fait pas du son tous les jours donc y'a des ptits silences parfois, mais je te le répète ça sera violonté, heu volontier pardon...

A+++ mister 44
34
oui c'est une tres bonne idée, si tu as d'autres sequences n'hesite pas.

pour le vocoder j'aime bien l'idée d'etre entre la voix et l'instrument, de sentir un texte sans en comprendre le sens, une sorte de chant dans une langue etrange. je ne l'ai jamais utilisé de cette maniere lors de mes precedents albums et sur celui que je suis en train de realisé je l'utilise beaucoup.

il est vrai que c'est un instrument a la mode mais d'accompagnement seulement, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai que AIR qui soit vraiment capable de donner un sens poetique a cet instrument. generalement il sert a appuyer un chanteur de rap, ou un truc woldmusic, voir un avatar de krafwerk avec radioactivity version techno. pour moi je le laisse en voix exclusive, comme si un robot jouait avec un "humaintetiseur".

j'aime bien l'idée que la composition passe par une mutation des instruments, que toute la chaine de fabrication soit repensé afin de se deformaté des process precedents, c'est peut etre pour cela que je n'aime pas trop cubasse par exemple et que je prefere une console d'enregistrement DD pour l'utilisé en direct comme un instrument.

pour les vsti par contre il y a une creativitée certaine dans le gratuit et des resultats artistiques sensationels. je doit avoir une bonne centaine de ces petits programes et j'en suis tres content. je les utilisent en stand alone avec savihost et un clavier midi. j'aime beaucoup les produits arturia (je les ai tous acheté) surtout l'annalogue factory.

uranus36 ou je sait plus qui lol