Agrandir
Quasimidi Sirius

Sujet Avis avant achat d'un sirius

Sujet de la discussion Avis avant achat d'un sirius
Je ne connais pas la machine, si ce n'est via le biai du net.....
Pouvez vous m'en dire plus!
surtout au niveau des sons, des filtres ....par rapport à quelle machine on peut comparer le quasimidi.

Citation : A oublier ..ça sonne boite en carton ! comme tous les produit quasimidi d'ailleurs mis a part peut etre la 309 ..
jai vu un live complet rien qu'avec ça sur une sono de 30 kilo...a mourir de rire lorsque les djs ont repris deriere avec du vrai son sur skud ! bref le sirius ça sonne pas pro du tout ! quasimidi cest le bontempi de la techno

On peut pas comparer le son d un live machine (brute) et le son d un skeud finalizé et masterisé !! elle est bien bonne celle là! lol
Alors toi tu as tout compris mon grand :mdr:
je ne parle pas du niveau entre : un direct machine et un vinyl pressé comme il se doit avec tout l'arsenal du pré-master/mastering mais :
De ce qu'il se degage au niveau de la qualité,le grain des echantillons internes de la becanes en particulier les percus..ça sonne étouffé,aucune précision,rien nada bref a chier ! Et la plupart des skuds comme tu dis ;en tous cas ceux qui sonnent les mieux,sont produits avec de vrais machines d'antan avec une veritable ame et une histoire et pas avec ce bouzin ! remarque cest bien assez bon pour les charles ingals de free party qui font boom boom clap :bravo:

Citation : la plupart des skuds comme tu dis ;en tous cas ceux qui sonnent les mieux,sont produits avec de vrais machines d'antan avec une veritable ame et une histoire

lol ! oui et on se demande bien pourquoi les marques vendent encore des synthés....les studios tournent qu avec des sons vintages...lol

Je m arreterai là..

Citation : produits avec de vrais machines d'antan avec une veritable ame et une histoire et pas avec ce bouzin

Je me souviens d'une epoque ou personne ne voulait de TR 808, 909 encore moins de 606. les TB303 on en parlait même pas, tout ca c'était l'équivalent d'un bontempi en kit. A l'époque les magazins de Pigalle en revendait d'occaz à 200Fr (30€).. comme quoi la merde d'hier fait la gloire d'aujourd'hui! j'ai acheté un MS20+MS50 à cette époque pour 80€ environ

Acheton du Sirius.. dans 10 ans ont en parlera comme d'une machine avec une ame et une histoire

:mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life