Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet [News] [Musikmesse] Roland SH-201 : les sons !

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 3 673 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Roland SH-201 : les sons !
Le SH-201 : on l'a vu, on y a joué et on a enregistré ce qu'on a joué. Si vous voulez vous faire une petite idée de ce que ce synthé très abordable permet, vous seriez bien inspiré d'aller faire un tour dans l'espace Médias du produit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
En tout cas pour les demos video du moog, on va dire que le mec conait bien ses gammmes :nawak:
Qu'est ce uqe j'aurais aimé savoir joué comme ca...
42

Hors sujet : Ba allez promis pour la prochaine fois on prend un tueur au clavier dans nos valises.

43

Hors sujet : oubli pas de prendre choc avec dans ta valise...

44
Personnellement la demo est bien et permets de se rendre compte que finalement le son est pas mal pas trés nouveau mais pour des newbies c'est logique qu'ils connaissent un peu les sons d'antan (10 ans et plus) pour les faire inover et créer de nouveau
par contre la même demo en vidéo friserait le ridicule :lol:
certains le compare au sh-32 mais bon le 32 est plein d'effets et le 201 est trés radin de ce coté là
l'interet du 201 c'est l'arpegiateur qui est entierement parametrable mais en vsti (les gros nuls) un prog suplémentaire autonome eut été plus judicieux
a ce propos quelqu'un en connait il un aussi bien que ça en soft ou hard mais pas du hard a 700 roros :lol:
45
Salut

J'ai un sh-32. Il possède un arpégiateur entièrement programmable...

La grosse différence, pour moi, c'est l'entrée audio (et le clavier, bien-sûr). Mais bon...

A bientôt

Xa
46
Désolé pour la vidéo, ça ne sera que demain finalement... :??:
47
48
A ce prix là (plutôt surfait comparé au Sh-32 que j'ai acheté 250€ neuf), j'hésiterais pas: je prends un Alesis Ion. Dailleurs c'est ce que je viens de faire... :diable:

A bientôt
:coucou:
Xa
49
La vidéo du clip (très rapide) est en ligne: Clip Roland SH-201. A savoir la musique et les sons ne sont pas issus du SH-201. Pour écouter les sons recueillis au Musikmesse c'est Consultez l'espace médias du produit.

Bon, on est bien d'accord, c'est la même chose que la photo mais ça bouge :D:
50
On est d'accord! :mdr: