Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet [News] [Musikmesse] Roland SH-201 : les sons !

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 3 641 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Roland SH-201 : les sons !
Le SH-201 : on l'a vu, on y a joué et on a enregistré ce qu'on a joué. Si vous voulez vous faire une petite idée de ce que ce synthé très abordable permet, vous seriez bien inspiré d'aller faire un tour dans l'espace Médias du produit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'était des presets de la bête ? Sinon, il aurait fallu tourner un peu les potards du filtre pour voir ....

Bon, c'est toujours mieux que rien, mais ça vaut pas 1/4 d'heure de tests à l'étalage ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Ce sont les preset oui, pris sur le vif a francfort
4
La vidéo sera dispo demain. Je vous préviendrais ici.
5
Comme d'hab les presets sont tellement mauvais (sans parler des mélodies lol)qu'on diarit qu'il ne veulent pas le vendre... Toutefois, elle m'interesse la bete alors je vais aller faire chauffer les Boutons je crois...
6
Attention, ce n'est encore qu'un proto. En tous cas les 2 seuls bécanes présentes sur le stand étaient des protos. Et franchement pour le prix ça va valoir le coup (dans les 500/600 euros si ma mémoire est bonne). :bravo:
7
Je trouve les sons lead assez sympas. Pour le reste, rien de bien nouveau. Mais pour les mômes qui ont pas trop de sous et pas de synthé sous la main, ça peut être sympa, je pense. C'est démocratique!

8

Citation : Pour les mômes qui ont pas trop de sous et pas de synthé sous la main, ça peut être sympa, je pense. C'est démocratique!



D'après ce qu'on nous a dit la-bas, c'est le but: Un synthé complet à petit prix :bravo:
9
Les sons de bass font très tb...
et le woosh sonne un peu boite de conserve mais sinon ça m'a l'air honnête
10
Faut dire comme tout synthé les sons ou certains sons seront personnalisés a ses gouts et créé soit meme, donc bien plus interessant pour ce début de carriere c'est le grain de la machine qu'ont peut entre appercevoir , et bien c'est pas mal du tout voir meme plutot bon, par contre faut essayer de faire abstraction de l'image de marque du synthé (le syndrome du cube rouge :mdr: :mdr: ) y'a un son typique a la oxygene qui m'a bien plus, le grain est interessant il a une certaine rondeur je trouve.