Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet SH 201 vs Virus, supernova nord lead

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 820 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SH 201 vs Virus, supernova nord lead
Question bête sans doute mais le sh 201 tient il la route? face aux autres synthé cité quel rôle peut il jouer avec: double emploi? complémentaire? bref la question est de savoir si (en raison du prix assez bas en occase )ça vaux le cout d'acheter un sh ou plutôt d'attendre et payer plus cher pour une bête du style virus nord lead ou nova qui ont l'air plus complet, mais en matière de synthé les apparence sont parfois si trompeuse... à oui j'oubliai le but est d'utiliser le synthé comme instrument de recherche. Merci de vos avis.
Pierresilex
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord en meme temps ya qu'a lire les fiches techniques pour s'en rendre compte :D:

_______________________

Loud and Clear.

12
Bah, si tout le monde lisait les fiches techniques, faisait des recherches préalables avant de poster... Audiofanzine serait morne plaine... :volatil:

A bientôt :coucou:

Xa
13
Eh les gas vous dialoguez sur un sujet qui date de mathusalem !!! y 'a longtemps que j'a acheté un virus !Et j'en suis ravi.
quand aux fiches techniques ça ne m'aurai pas servi à grand chose à l'époque étant donné que je n'y connaissais rien !
Eh oui Audiofanzine s'adresse aussi à des néophytes Un conseil :svp ne dévenez pas blasé c'est très mauvais pour la créativité....car il ne faut jamais oublier ceci: les synthés ,c'est aussi fait pour faire de la musique !!! si, si ...
Pierresilex
14
:pong:
Ben voilà, belle conclusion...

A bientôt :coucou:

Xa