Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Le Son, mais d'où sort-il ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Son, mais d'où sort-il ?
Salut à tous,
petite infos svp il sort d'ou le son car je voit aucune enceinte, faut-il obligatoirement le brancher sur des enceintes ?
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
A OK donc en gros si je veut pouvoir demander de joué quelquechose a la GrooveBox il me faudra un clavier midi. Par exemple avec le clavier maitre je pourrait lui donner l'ordre de joué un accord précis c'est ca Docteur?

Si oui je croit que je m'orienterai vers un clavier qui se porte en guitare (me rappel plus le nom) c'est tres bon pour les spectacles! :lol: Donne moi des idées de Clavier maître que je m'y penche deja mdr!!

En tout cas merci beaucoup Erg :bravo:
12
Voilà, c'est ça, plus d'autres fonctions que tu peux assigner à ton clavier midi (cut off, reverb, release..).

pour les "synthés guitare", je ne connais pas le nom exacte et je ne peux te conseiller un achat pour la bonne raison que je n'ai jamais utilisé ce genre d'instrument.

par contre, pour les claviers midi normaux, les meilleurs sont les axiom m audio, les édirols (nouvelle gamme qui vient de sortir), les rolands en occas,et il me semble que les e-mu et les novation existent aussi de très bonne facture.