Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 14:39:34Coucou , me revoilou !
Suite aux nombreux problèmes de mémoire , surtout upper , dans l'éventualité d'une révision ou d'un reset , j'ai décidé de mettre en pratique l'ancienne méthode '' analo '' , le papier et le stylo , ce que j'aurais dû faire plus tôt ; mais je ne pouvais pas deviner que mon sh allait faire des siennes . Seulement voilà , pour ce qui est de retrouver certains réglages , ce n'est pas difficile , il suffit en sélectionnant le son user voulu de noter les diodes allumées et de chercher la position des potards qui correspondent au son entendu . Jusque là rien de bien compliqué ; mais là où ça se corse , c'est pour retrouver les sons preset qui ont servi de point de départ , car là , rien ne l'indique . A part tester chaque réglage avec chaque sonorité preset , ce qui risque d'être fort laborieux , quelqu'un connaît-il une autre méthode ? Merci de vos réponses ... en tout cas on ne m'y prendra plus , dorénavant je note tout sur papier , c'est promis , et soit dit en passant , je conseille à tous d'en faire autant . Mon conseil n'est peut-être pas un grand conseil pour les avisés , mais si on me l'avait donné , je l'aurais suivi ; peut-être celà sera-t-il utile pour quelqu'un .
Merci erg ! effectivement on est bien seul sur ce forum , et sur les autres aussi . Ca ne bouge pas beaucoup et les réponses ne pleuvent pas . A croire qu'il n'y a que dix personnes en France qui possèdent un sh . Bien sûr comme le disait quelqu'un pertinemment , si on passe son temps sur un forum , on ne fait pas de musique , mais pour faire de la musique , encore faut-il résoudre ses problèmes , d'où la nécessité de poser ses questions et d'y avoir réponse . Et puis dix minutes par jour pour envoyer un message , lire la ou les réponses , ça laisse du temps pour jouer . Et puis , sans vouloir être méchant , quand je regarde les non-réponses à certaines de mes questions passées ( y compris sur deux autres forums ) , questions très ordinaires , alors que d'autres beaucoup plus complexes ont trouvé réponses , je me pose des questions . Serions-nous dans le monde des complications ?
Bien sûr cela ne s'adresse pas à toi Erg . Salut à tous .