Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet qui a déja essayé de ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion qui a déja essayé de ...
démonter les potars???y a -t-il un risque?apparement bien fixé?qui aurait une astuce ,j'ai pas envie de le cassé...merci
2
blr, la manipe est delicate mais faissable, je l'ai fait pour changer tout les potar :
en 1er mettre du sctoch sur la partie inferieur du poter( tu comprendrat plus tard,
ensuite mettre le clavier presque a la verticale contre un mur,
avec un toute petite seringue et aiguille que tu t'rouve a la pharmacie du coin " du demande quelques seringue de diabétique.
dans les seringue du met un bon degraissant industrielle si tu as,
le skoche rentre en seine, tu pose le clavier verticalement sur un mur, tu mets un peu de coton au niveau du poter qui se trouve en bas et tu ferme ave le sckoche, avec le seringue tu glisse aiguille entre le poter et la surface du clavier et avec un tout petit tourne vis ou un jeu de cale tu passe entre le synthé et le poter et du fait des mouvement de droite a gauche en montant et avec un peux de produit et de la patience du arriverat a tes fin. Moi j'ai fait sa pour mettre mes poter en couleur style caméleon et ca dechire un max.
Maintenant a toit de jouer. Et bon courage.
3
je vais pas m'y risquer,car le synthé a été customisé par Forat,et j'ai bien peur qu'il ai collé les potards...
merci pour l'astuce