Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui je suis utilisateur de ce synthé depuis 3 mois et je joue bcp dessus, il est vraiment complet et fun à utiliser. Super jouabilité et super son. tu peux lire mon avis ici-même en attendant le test de SW...
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
222Posté le 09/02/2024 à 16:54:17
Oui, j’ai déjà lu ton avis. As-tu installé d’autres modèles en plus que le Sh101 dedans ?
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
223Posté le 10/02/2024 à 09:37:38
non mais je compte installer le plug du jupiter 8, motivé par le fait que le sh101 sonne super bien, ses preset sont très bons
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
224Posté le 10/02/2024 à 14:58:21
Finalement, A_K a eu une prémonition, je viens de chopper une bonne crève avec extinction de voix et -1/2 octave, donc pour le test (en particulier la partie vidéo et les démo tournées en même temps), ça va se décaler. C'est ballot, parce que la partie écrite et les photos sont faites...