Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai c'est clair !!! Quand je l'ai vu j'étais déçu de mon JP... mais je pense que c'est un montage car en regardant de près, il y a des détails bizares
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/10/2004 à 13:00:41
Citation : Maybe a prototype, maybe a fake, maybe the near future? We don't know, but we found it in the net on a Yahoo-Group about the JD-800. The description of this Jupiter-8-like synthesizer: 32-voice-polyphony, 3 looping envelopes, 3 LFO's, 16-step-analogue-style sequencer, 18 new oscillator wave algorithms, 12 stereo-effects (all available at the same time!), Force-Feedback-keyboard with an additional fifth octave, 32-Bit resolution on all scanned knobs and faders and finally a Jupiter-8-style outfit. The King has entered the building. More maybe some day here: ROLAND USA. As Roland Germany says: It might be a fake - but a good one. So let us wait...