réactions à la news Roland confirme le Juno-X
- 1 373 réponses
- 84 participants
- 69 390 vues
- 93 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
silvertouch06
Il y a 5 petites annonces de Jupiter X, Ca fait beaucoup !
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Comiso
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:28:39 ]
titipol
A l'époque il nous avait plus ou moins annoncé les JX et JD ( boutique) sans vraiment préciser
La gamme de matos ni les dates pour rester flou pas revu depuis.
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:37:02 ]
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
et le faire parler ce week end
Prépare un bon coup à boire alors
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:39:33 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
silvertouch06
Ok Coyote14 désolé pour le message!
Mais pour le nombre tu repasseras
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:50:54 ]
titipol
Peut etre avec les MaJ qui ont suivi
Cela aurait fonctionné mais trop tard...
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:53:26 ]
silvertouch06
Chacun son epérience avec le Cloud, toi tu ne l'as peut être pas utilisé au bon moment, quand il était pas assez stable. Je l'ai utilisé sans trop de problème, j'ai installé des sound packs sans problème mais pas des model expansions.
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 18:05:58 ]
titipol
Totounet tiens si tu repasse par la, tu y arrives maintenant Fantom vers Jupiter X ?
Sans passer par un ordi hein !
Je suis curieux, merci !
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 18:10:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte