Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland confirme le Juno-X

• 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 69 390 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1171
A ce moment, il y a tout de même 3 annonces de Juno X, dont une seule indique la cause de la vente. C'est quand même bizarre.
Il y a 5 petites annonces de Jupiter X, Ca fait beaucoup !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1172
Tu peux vendre une machine si tu as besoin de thune rapidement ou ça ne correspond pas à ce que tu pensais, achat impulsif... Bref ...personnellement je ne vois pas en quoi cela semble bizarre. Ça ne remet pas en cause la qualité de la bécane non? C est un point de vue et non une affirmation:clin:

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:28:39 ]

1173
J'ai un contact chez Roro, je vais essayer de le chopper et le faire parler ce week end :bravo:
A l'époque il nous avait plus ou moins annoncé les JX et JD ( boutique) sans vraiment préciser
La gamme de matos ni les dates pour rester flou :mrg: pas revu depuis.

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:37:02 ]

1174
Je suis d'accord Comiso, mais c'est plus le nombre d'annonces qui m'a interpellé. J'aurais aimé savoir la raison, ou au moins savoir si c'était la machine elle même ou pas qui en était la raison.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1175
Citation :
et le faire parler ce week end :bravo:

Prépare un bon coup à boire alors :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:39:33 ]

1176
Juno X, Juno Y, Juno Z comme............................ Zencore :idee2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1177
x
Hors sujet :
Ok Coyote14 désolé pour le message!
Mais pour le nombre tu repasseras ;)

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:50:54 ]

1178
Pour moi c'est " la machine " j'ai débarqué MON Fantom 8, pour le Cloud ( licence ) , les 2 ou 3 raisons donné plus loin ( sample, pad, etc..) et les sons zen-c XV édité dessus impossible de les charger dans le mon Xm ? Pour quelle raison ?? Les réponses de l'assistance était nul, vague, j'ai lâché l'affaire... 3 mois et Hop dehors, très bien revendu ( perdu 300 balles ) donc pas hésité !
Peut etre avec les MaJ qui ont suivi
Cela aurait fonctionné mais trop tard...

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 17:53:26 ]

1179
x
Hors sujet :
Chacun son epérience avec le Cloud, toi tu ne l'as peut être pas utilisé au bon moment, quand il était pas assez stable. Je l'ai utilisé sans trop de problème, j'ai installé des sound packs sans problème mais pas des model expansions.

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 18:05:58 ]

1180
Mon idée était d'éditer les sons XV, JX08 etc.. sur le Fantom et son écran et de les balancer dans le Xm.
:oops2:
Totounet tiens si tu repasse par la, tu y arrives maintenant Fantom vers Jupiter X ?
Sans passer par un ordi hein !
Je suis curieux, merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 18:10:39 ]