Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur l'astuce "Boucle de masse USB et perturbations audio"

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 648 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Boucle de masse USB et perturbations audio"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Boucle de masse USB et perturbations audio"

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n'est pas bidon, mais effectivement il arrive que l'Arceli ne fonctionne pas avec certains périphériques USB.

Heureusement qu'avec Zonzone, les retours sont d'une simplicité absolue.

L'Arturia est un simple séparateur entre signal numérique et alimentation, l'Arceli est actif.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
hello, j'ai rectif mon commentatire d'avant, j'ai bataillé, testé plusieurs cable usb, ça marche là avec mc101 sync et no beuzz ;)
bon été
13
Merci d'avoir pris le temps d'éditer le message et d'avoir rajouté des informations pertinentes, qui nous montrent que tous les câbles USB ne se valent pas.

:bravo:

14
yes je sais pas, c'était des cables régulier pas trop pourri, pour brancher phone, controler, etc en usb.. des fois faut pas lâcher tester ;) bon été
15
re hello, arceli marche avec mac m1 et mc101 , mais pas avec le sh4d (pas option setting / driver comme la mc). faut trouver un isolator meilleur, plus cher aussi ;) bie