Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bug dans windows 8.1

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug dans windows 8.1

Depuis que j'ai installé les drivers de la TB 3, les videos (media player ou autre logiciel) ne fonctionnent plus. Le lecteur ouvre, mais l'image reste figé.

De plus, mon lecteur MP3 ne fonctionne plus dès que Ableton Live est ouvert, ce qui n'était pas le cas avant.

D'autres personnes ont eu ce problème?

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

Puzzker

Profil Mupiz

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est ce que je cherche, simple et efficace notamment pour du live
Thom'
12
Comment peut on utiliser la tb3 sous Cubase ou ableton SANS la definir comme carte son ???? J aimerais garder ma Akai comme carte son et utiliser juste la tb comme un instrument externe . Car a chaque fois que je dois la metre en carte son faut du coup que je rebranche mes sorties audio sur sa sortie ca me gave
Thom'
13
C'est comme ca qu'il faut faire. Soit tu la défini comme carte de son, sois tu la branche sur un interface ou un mixer.

A moin que tu la branche midi et que tu t'en serve comme sequenceur.

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

Puzzker

Profil Mupiz

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 14:07:34 ]

14
j'essaie d'avoir une piste midi qui envoie les notes vers la tb3 et une audio qui recoit le son de la tb-3 (ableton-tb3-ableton) mais quand j'envoie le midi il me joue par dessus la sequence interne de la tb3.un reglage interne , genre master/slave à modifier?
Thom'
15
Il ne semble pas y avoir de réglage pour ça sur la TB-3.
Il faut donc que tu filtres les messages MIDI Start/Stop dans Live vers le port MIDI de la TB-3. Si ce n'est pas possible directement dans Live, il faut utiliser un filtre logiciel, MidiOx par exemple.
16
Ou plus simplement tu suprimes la 1ére séquence de la TB03 (enfin tu la rends vides soit sans notes) et tu te mets dessus quand tu balances tes notes en midi. Avantage, tu peux utilisé et tes séquence midi et celle déjà dans la bête.
17
merci beaucoup de vos reponses je vais essayer la sequence "blank" vide ....n'ayant pas encore max4live je ne peux utiliser le script qui a l'air excellent de protonica qui semble regler tous ces problemes
Thom'
18
c'est quand meme abherant que roland n'ait pas prevu un editeur vst comme beaucoup le font (virus, novation etc) je me tate d'investir dans la mx-1
Thom'