Sujet de la discussionPosté le 11/11/2015 à 13:14:16Création de patchs et sauvegarde dans la mémoire interne de la TB3
Vous pouvez faire votre patchs et les sauver dans la mémoire interne de la TB-3
Instruction :
Installer le dernier driver
Installer la dernière update
Allumer la TB-3 et appuyer sur le bouton "env mod"
Faites votre patch **
Une fois votre patch finis , maintenir "env mod" et tourner le bouton "value"
Choisir un emplacement dans la banque perso (U1 a U15) et appuyer sur "play"
Voila vous pouver maintenant utiliser votre patch sans ordinateurs
Merci fasid303 pour ta réponse! oui j'avais fait le reset et la MAJ...J'ai toujours ces problèmes...Tant pis, je l'utilise quand même mais c'est un peu dommage!
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
lioio
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 19/05/2020 à 12:48:35
Dans la MC 303, il faut assigner la sortie midi, non plus en "int" mais en "EXT" (SHIFT + touche 14).
ASTUCE:
Quand tu lance le séquenceur de la groovebox (un arppagio par exemple) cablé en midi vers la TB 03 , il envoie donc en syncro les notes, et, si tu créer un patern VIDE* (dans la TB03), et que tu te positionne sur SCRATTER, ses 8 effets, tu peu les utiliser en live sur cet arppagio !
Pour <Transposer> la sequence (en Audio et de + ou - 1 octave max) maintenir "KEY-BOARD" + clicker sur la NOTE du tactile lumineux
* faut que je retrouve la procédure...
EDIT:
*Se mettre en mode "PTRN SELECT" - Choisir le Pattern a effacer sur le tactile lumineux - Maintenir "PTRN SELECT" + appuyer sur le tactile lumineux "CLEAR/REST" du tactile lumineux et valider en appuyant sur "Play/Stop"