Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : compatible USB MIDI pour PC,Mac et Linux
Je rêve ?
Enfin un constructeur qui s'intéresse aux linuxiens
0
Cripur
1479
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/09/2008 à 20:42:23
N'oublions pas de remercier linuxtux pour nous avoir partagé en premier cette info dans cette discussion
0
Anonyme
2650
6Posté le 08/09/2008 à 20:43:46
Citation : ça fait cher les 49 notes punaise surtout en comparant au prix de la version desktop !
Pas sûr... Pour un clavier lesté avec Aftertouch, franchement, si je n'avais pas l'Ion (qui n'a pas d'aftertouch et a un clavier de type bon-tan-pis!), je ferais le pas, à ce prix!
Oui-oui!!
Par contre (car il y a toujours un problème), j'aurais apprécié plus de potards... Comme sur mon Ion (qui en a 31!, ce qui excuse un peu le "bon-tan-pis!" )
A bientôt
Xa
0
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/09/2008 à 21:19:57
Je trouve egalement que le prix ne ce justifie pas dutout ....
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/09/2008 à 21:48:37
Ouai je dirais 150 euros trop chère
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Anonyme
2650
9Posté le 09/09/2008 à 10:10:03
Sauf qu'il semble accepter des samples dans ses oscillateurs... Zêtes jamais contents, les gars...
A bientôt
Xa
0
jahqua
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/09/2008 à 11:18:28
En tant que posteur sur AF, je me crois investi d'une mission critique de la plus haute importance et je me prends au sérieux.
Il manque au Blofeld Keyboard :
- une note (pour certains soli c'est mieux)
- une connexion WIFI : on pourrait ainsi - en cas de bug - se connecter directement à AF pour se plaindre depuis son Blofeld
- un clavier AZERTY (pour écrire les messages sur AF)
- la rétrocompatibilité PS1 / PS2
Question pour relancer le débat : à quand la version accordéon du Blofeld ?