Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Version clavier du Waldorf Blofeld

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 4 361 vues
  • 17 followers
1 [News] Version clavier du Waldorf Blofeld
L'importateur MESI annonce l'arrivée en octobre de la version clavier du Blofeld.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
I LOVE!!!! :aime:
3
Pfffffffff ça fait cher les 49 notes punaise surtout en comparant au prix de la version desktop ! :|
4

Citation : compatible USB MIDI pour PC,Mac et Linux


Je rêve ? :aime:
Enfin un constructeur qui s'intéresse aux linuxiens :aime:
5
N'oublions pas de remercier linuxtux pour nous avoir partagé en premier cette info dans cette discussion :clin:
6

Citation : ça fait cher les 49 notes punaise surtout en comparant au prix de la version desktop !


Pas sûr... Pour un clavier lesté avec Aftertouch, franchement, si je n'avais pas l'Ion (qui n'a pas d'aftertouch et a un clavier de type bon-tan-pis!), je ferais le pas, à ce prix!

Oui-oui!! :cobra:

Par contre (car il y a toujours un problème), j'aurais apprécié plus de potards... Comme sur mon Ion (qui en a 31!, ce qui excuse un peu le "bon-tan-pis!" ) :noidea: :nawak:

A bientôt :coucou:

Xa
7
Je trouve egalement que le prix ne ce justifie pas dutout ....

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

8
Ouai je dirais 150 euros trop chère :|

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

9
Sauf qu'il semble accepter des samples dans ses oscillateurs... Zêtes jamais contents, les gars... :???:

A bientôt :coucou:

Xa
10
En tant que posteur sur AF, je me crois investi d'une mission critique de la plus haute importance et je me prends au sérieux.

Il manque au Blofeld Keyboard :
- une note (pour certains soli c'est mieux)
- une connexion WIFI : on pourrait ainsi - en cas de bug - se connecter directement à AF pour se plaindre depuis son Blofeld
- un clavier AZERTY (pour écrire les messages sur AF)
- la rétrocompatibilité PS1 / PS2

Question pour relancer le débat : à quand la version accordéon du Blofeld ?