Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wakdorf blofeld keyboard ?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 4 240 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion wakdorf blofeld keyboard ?

Bonsoir,

Je suis sur le point d'acquérir ce clavier mais la lecture des nombreux bugs me fait douter de mon choix. Dois persister dans mon intention ou changer mon projet d'achat? Le but est de compléter mon Nordstage Ex en sutdio et d'avoir un petit clavier transportable pour mes interventions.

Merci pour vos précieux conseils et surtout merci de me rassurer sur le blufeld clavier si quelqu'un en possède un!

Nadine

2
Bonjour Nadine,

Le waldorf est une excellente machine mais qui effectivement comporte à ce jour quelques but ( du moins sur mon modèle)
Bug de vélocité ( peut-être résolu avec le nouveau patch)
Bug parfois en mode multi ( son qui ne s'arrête plus )

Sinon hormis ça c'est vraiment d'un point de vue qualité prix un. Excellent choix.

En ce qui me concerne j'ai eu la chance de trouver d'occasion un Nord G2, on verra à la longue le quel des 2 je garderais en complément de mon Nord Electro 3.
3

Merci pour ton avis précieux...

Du coup entre tps, je me suis penchée sur le tetra. Il m'a l'air bien. J'ai trop peur des mauvais bug.

Tu connais la machine?

Nadine

4
D'après ce que j'ai pu en lire l'interface de la machine est laborieuse ( sans passer par le pc) alors que sur le blofeld c'est super convivial et intuitif... N'écarte
pas trop rapidement le Blofeld.
5
D'après ce que j'ai pu en lire l'interface de la machine est laborieuse ( sans passer par le pc) alors que sur le blofeld c'est super convivial et intuitif... N'écarte
pas trop rapidement le Blofeld.
6
D'après ce que j'ai pu en lire l'interface de la machine est laborieuse ( sans passer par le pc) alors que sur le blofeld c'est super convivial et intuitif... N'écarte
pas trop rapidement le Blofeld.
7

Ah! Difficile de se décider. Je vais encore prendre un peu de tps alors.

Merci encore....

Nadine

8

je sais pas pour la version clavier, moi j''ai le blofeld expander et avec la dernier mise à jour de l'OS j'ai aucun bug, il fonctionne parfaitement et c'est un monstre !!! mrgreen

9

aie aie aie un point de plus pour le Blufeld. Merci pour l'info! Mais y a t-il quelqu'un qui a comparé les 2 Blofeld ou Tetra 4?

Nadine

10

logiquement les blofeld version clavier et expandeur sont les mêmes, tetra je connais pas , le blofeld a les tables d'ondes connu chez Waldorf avec le célébre microQ , l'déal c'est que tu aille écouté tout ca en mag pour te faire un avis perso , qui sera le meilleur ! 'les goûts et couleurs ..."

bonne zic bravo