Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet l'énigme du multimode clavier.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 725 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion l'énigme du multimode clavier.

Me revoilà , en son temps le clavier m'a saoulé avec son multimode, je l'ai rendu a mon dealer ...et depuis ce temps, je me suis dit:" les choses avaient changées..." je viens de racheter un clavier OS 1.15 et le multimode déconne comme au premier jour... tjrs cette merde de 1er préset impossible à retirer pour faires place aux autres, y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer clairement comment utiliser le multimode du clavier (ce qui est curieux, c'est que je sais le faire correctement sur un desktop, mais pas sur le clavier, il y a donc une astuce qlq part, ou alors ........ enfin je vais me calmer... et attendre une réponse) pour la petite histoire: j'ai fait 5 magasins et aucun (des vendeurs/techniciens) n'a su me faire fonctionner le multimode, certains m'ont même demandés à quoi ça servait....et c'est pas mieux chez le distributeur un grand merci F.

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 21:19:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben un Nord Wave c'est plutôt une architecture rétrograde style vieux truc analogique avec un machin qui ressemble à un dictaphone pour faire chanter les boeufs, c'est donc pluto(^)t une vieille deux chevaux de curé de campagne... (c'est pour sourire kwa)

Bonne route Franz avec ton nouveau bijouet...

Ta quête de l'absolu synthétique semble infini, puisse tu trouver la sérénité...

(Je fait référence à la liste quasi interminable des synthés qu'on à tous désiré un jour et qu'il à touché... tidju: par ex; Neuron, Waldorf Wave, Matrix 12...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12

ah ben moi j'ai acheté d'occase un modular G2,  c'est ça ma Ferrari    mrgreenmrgreenmrgreen et j'hésitais aussi avec un Nordwave,  tu as donc fais un très bon choix ! bravo

13

Ca y est mon Blofelfd est revenu du SAV,  tout fonctionne impeccablement bien. Plus de Bug !

14

Content pour toi.

Je n'ai pas encore eu de véritable bug avec le mien, rien de bien méchant qui ne soit rétabli après une relance. Je suis par contre un peu déçu par les limites de "Spectre", mais bon ...

Dans l'espoir que plus rien ne perturbe tes expérimentations.

Lucio

Lucio

15

Ben franchement moi j'ai le Blofeld Desktop avec le dernier OS,ce "petit machin" dépote gravebravo ,pas grand chose à envier à mon TI2,des nappes à tomber par terre et des basses à décoller la tapisserie!!!facepalm

Puis aucun bug à l'horizon si ce n'est les craquements des sons avec le premier OS,mais c'est de l'histoire ancienne.....mrgreen

Non vraiment non,je ne le revendrais jamais. 

16

Avez-vous des problèmes de synchro midi chez vous ?

17

Pour ceux qui ont déjà contacté le support waldorf, combien de temps ils mettent avant de répondre ?

18

Puor ma part, c'etait variable entre 1 jour et 1 semaine.

Il faut savoir que Wladorf n'est pas une entreprise classique, j'ai lu quelque part qu'ils avaient quasi tous un métier principal à côté. Leur emploi chez Waldorf c'est du bonus/passion