Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha AN1x ou Roland JP 8000

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 498 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Yamaha AN1x ou Roland JP 8000
Bonjour :mdr: , est-ce que vous pouvez me conseiller du choix d'acquisition entre le yamaha An1x :P: ou le Roland JP-8000 :aime: (même si ce dernier est quasi au double du prix). En effet, j'utilise actuellement de vieilles machine :oops: (Yam TG55, Yam TX81z, roland EG101 et D10) et j'aurais envie de quelque chose d'un peu plus professionnel pour remplacer une partie, voire la totalité des synthés que je possède.
Au point de vue connectique, possiblilité Midi, et surtout sons... que vaut-il mieux??
D'avance merci. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bien les gars pour vos réponses.
Oui, le RPS, c'est bien ca, l'assignation d'une séquence sur une note.
merci pour la demo de l'an1x.

:bravo:
12

Citation : J'ai les deux et en fait ils sont complétement different,le son roland tout le monde connais,l'AN1X sonne plus metalique et moins rond que le JP-8000 aprés ont aime ou ont aime pas...Ce qui est rigolos c'est de pouvoir importer les presets du JP8000 pour AN1X ya un malade qui l'est a tous refait avec l'AN1X et la tu vois vraiment la difference de son.Par contre niveau ergonomie je prefere le JP-8000 pour le live je le trouve plus pratique,pas de sous menu tout esdt sous la main



Quelqu'un sait il où l'on peut trouver çà? (ces patches pour an1x tiré du jp8000)
13
14
Yeah super sympa ! merci
15
Philippe