Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bulk/dump et autres.

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bulk/dump et autres.
Salut,

Je n'arrive pas comprendre le manuel pour le Bulk receive.
J'ai un An1x , je fait un bulk dump vers mon Qy100. Mon Qy100 ne donne aucune réaction. Normalemnt il devrait y avoir "Receiving".
Par contre quand j'importe un fichier ".mid" dans mon Qy100 et que je le fait "play" dans mode song , mon An1x reçoit toutes les données.

En plus de cela je n'arrive pas à entendre mon An1x jouer avec cubase en "midi out" , j'entends seulement le son de ma carte SB ( et le clignotant midi out clignotte )
Pourtant en midi in ( le clignotant "midi in" clignotte aussi ) il reçoit bien les notes , je les vois dans mon edit de cubase.

Cela fait des lustres que j'utilise Cubase avec Xp10 et Juno 60 midifié et la aucun problème. Suis pourtant pas novice , mais ça me gonfle
Par contre mon Triton et AN1x , je n'arrive pas à les faire tourner en cubase , :(((

Merci
Philippe
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon an1x , il ne me quitera pas , il est trop bien en plus je ne l'ai payer que 195€ !!!!!
Je n'en reviens pas pour ce prix :oo:
Quand je me souviens des années 80 qu'il fallait des milles et des cents..
Y 'a vraiment pas de quoi se plaindre.

Oui , j'ai essayé avec 1 voix et aussi en mode "rec" du Qy100.

Ce soir me reste à essayer sans précompte de deux mesures en appuyant sur "rec".

Si ça ne marche pas , tant pis , je le fait tourner sur le sequencer du qy100 ou celui du triton et mon juno je le garde sur cubase au lieu de le faire tourner sur Qy100.

Merci pout tes conseils.
Philippe
12

Citation : Mon an1x , il ne me quitera pas , il est trop bien en plus je ne l'ai payer que 195€ !!!!!
Je n'en reviens pas pour ce prix
Quand je me souviens des années 80 qu'il fallait des milles et des cents..
Y 'a vraiment pas de quoi se plaindre.

Le mien : 6800 frs à l'époque !!!! :??: