Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bulk/dump et autres.

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bulk/dump et autres.
Salut,

Je n'arrive pas comprendre le manuel pour le Bulk receive.
J'ai un An1x , je fait un bulk dump vers mon Qy100. Mon Qy100 ne donne aucune réaction. Normalemnt il devrait y avoir "Receiving".
Par contre quand j'importe un fichier ".mid" dans mon Qy100 et que je le fait "play" dans mode song , mon An1x reçoit toutes les données.

En plus de cela je n'arrive pas à entendre mon An1x jouer avec cubase en "midi out" , j'entends seulement le son de ma carte SB ( et le clignotant midi out clignotte )
Pourtant en midi in ( le clignotant "midi in" clignotte aussi ) il reçoit bien les notes , je les vois dans mon edit de cubase.

Cela fait des lustres que j'utilise Cubase avec Xp10 et Juno 60 midifié et la aucun problème. Suis pourtant pas novice , mais ça me gonfle
Par contre mon Triton et AN1x , je n'arrive pas à les faire tourner en cubase , :(((

Merci
Philippe
2
Je ne suis pas trop calé en dump, à part pour les dumps de sysex et je ne comprends pas bien ce que tu veux faire recevoir à ton QY100 depuis l'AN1X ? En revanche, je n'ai jamais eu aucun problème de pilotage midi du AN1X depuis Cubase…

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

3
Merci pour ta réponse.
Cmme le An1x n'a pas de lecteur , je voudrais bulker mes patches vers mon Qy1000, parce que je n'arrive pas à faire communiquer PC et AN1X via l'éditeur. Quand je bulk un .mid file vers AN1x depuis le Qy100 : aucun problème. C'est ça qui m'énerve.
J'ai déja essayé de faire communiquer le An1x avec le PC ( en cubase et avec l'éditeur )avec un cable midi IN/OUT vers la sortie joystick de ma carte SB.
Et je peut t'assurer qu'il sont bien connecter, parce que si j'y connecte mon juno, il envoie et reçoit sans problème.
Je n'arrive pas à lancer vers le AN1x. :(((
Même en lisant le manuel.