Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter AN1X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Bi-timbrale ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
Bi-timbrale ?
Bonjour,

Je m'intéresse à ce synthétiseur depuis peu; apparement,il possède un mode split et 10 voix de polyphonie. Pouvons-nous diviser 2 zones sur le clavier, avec chacune un programme différent et un canal de réception midi différent ?

Si oui, est ce que chaque partie a ses propres effets, séquences, arpeggio, etc... ou bien ces paramètres sont-ils communs aux 2 parties ?

J'ai regardé la vidéo suivante, et je le trouve très intéressant : http://fr.youtube.com/watch?v=4kU4qzEtL5o&feature=related

Merci pour vore aide :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

Salut,
alors tu peux bien affecter deux canaux midi différents sur le clavier en fonction des zones de split. Par contre, il n'est pas possible concrêtement de jouer deux programmes différents : il s'agit du même programme sur lequel tu auras en gros assigné deux séries de réglages/filtres différents (scéne 1 et scéne 2) ce qui au final permet quand même de créer deux sons très différents à partir du même et de les affecter dès lors à chaque zone de clavier. Le gros plus est de pouvoir "morpher" le son avec ses deux déclinaisons juste avec la molette.
Ok; merci opaze ;)

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”