Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème!

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 127 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit problème!
Slt a tous les possésseurs de ce synthé!!!!
J'ai un pti problème avc mon AN1-X, lorsque je l'allume il emmet des signaux sonores ressemblant a des interférences, ca le fait que sur certains presets, et au bout de 2 min de
chauffe il ne me le fait plus, je trouve ceci bizzare ms je vois pas pk il me fait ca, j'ai pensé
a la pille, a la ram, fin si vs avez eu ce souci éclairé moi ca serai sympa!
merci d'avance!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Curieux, il te fait ca sur des presets d'origine, ou sur des sons a toi ?
...et meme, je vois pas pourquoi le son changerait au bout de deux minutes..

C'est pareil quand tu ecoute avec la sortie casque ?
3
Il me le fait sur certains presets d'origine, et j'écoute par la sortie casque. Tu sais les petites
diodes luminescentes et ben l'intensité lumineuse n'est jamais stable, c pr ca que j'avais pensé a la pille qui pourrai bientot me laché, fin voila quoi j'espère que c rien de trop grave
je l'ai acheté d'occas cet été grace a Audiofanzine, ms il me fait ce problème que depuis quelques jours; sinon peut etre que ca vient de l'alimentation, :???: si tu px m'aider tan mieux sinon je l'emmenerai pr le faire réviser, allez A+

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
La pile..mm..peut etre l'alim qui fait des siennes.
C'est le transfo d'origine que tu as ? sur l'origin, avec le logo Yamaha, c'est un 700mA en 12V.
J'y connait que pouik en electro/electricite et la je ne peux malheureusement te venir en aide :(

A mon humble avis, si c'etait la pile, ce serait du cote de la sauvegarde des presets que cela se manifesterait. Alors que la, a te lire, ca semble plutot un chtit truc sur l'alim.

Pas de faux contacts ni rien quand tu chipotte le cable d'alim ?
5
Moi non plus l'intensité des diodes n'est pas tjrs stable mais ça n'a aucune incidence sur le son ...je ne pense pas a un pb d'alim car le bruit ne partirait pas apres deux minutes ...
je reflechis ...

Ludo
6
C'est bien le transfo d'origine que j'ai, je suis retourné vérifier.
A ouai les diodes c'est pareil pr toi Ludo déja un point qui me rassure, ce qui est bizzare c que ca me le fait que sur certains presets, ptetre la partie effets qui merde; tiens d'ailleurs
ca me donne une idée je vais aller voir ca.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
Ouais quand je tourne certain potar l'intensité des diodes diminue et remonte

Ludo
8
J'ai peut etre une solution ...
fais comme moi ne l'eteint pas
9
Ouai comme tu dis c'est peut etre la solution!!!! :D:
sinon tu le trouve comment ce synthé?, pr moi niveau manip compliqué, ms point de vue
son il dégage, il complète tres bien les sons que je fais avc ma K-Station, pr info je cré de la musique style Trance Goa, tu fais quoi toi avc ce synthé?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

10
C vrai qu'il est pas evident de manipulation
je fais surtout de la musique de club (techno commerciale et house )
certain son sont terrible

Ludo