Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'arrive pas à enregistrer avec yamaha an1x

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion N'arrive pas à enregistrer avec yamaha an1x

Salut à tous ,

Alors à Noel j'ai reçu un ordi portable et ya une semaine mon oncle m'a installé Magix audio studio deluxe 2005 . Moi tout content , j'enregistre la première piste : tout va bien !!! J'enregistre le deuxième piste : tout va bien !!! Mais quand je veut écouter mes 2 pistes en même temps , la deuxième piste sature !!! J'ai bien réglé le volume et tout le reste aussi !!! Mon oncle m'a dit que le disque dur est trop grand (320 GB) alors aujourd'hui j'ai partitionner mon disque dur avec 20 GB pour l'enregistrrement !!! J'ai essayer et toujours rien !!!

Est-ce que mon ordi est prévu pour enregistrer ??? (config : Windows 7 Premium 64 Bits , 320 GB disque dur , 4 GB RAM , processeur Intel celeron 900 et carte son 16 Bits)

Je précise que j'enregistre par câble jack sur la sortie Micro (sortie rose) de l'ordi

Est-ce que Windows 7 n'arrive tout simplement pas à gérer le logiciel Magix ???
Est-ce que la carte son est-elle prévu pour enregistrer ???

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut faire un effort, regarde sur Google quand même, Alain
Suis ce que t'a dit vetjc et tiens nous au courant !
12
J'ai des ondes plafonnées et déformées !!!
13
c'est donc l'entrée qui ne correspond pas à tes besoins. Jouer une impédance micro avec un AN1x est quasi mission impossible, c'est un synthé pourvu d'une trop grande dynamique. Il faut que tu prennes une petite interface USB avec une reelle entree au niveau Ligne...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

14
Ok merci des réponses !!!
@+