Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sons pour an1x

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 288 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sons pour an1x

bonjour,

quelqu'un sait où je peux trouver un max de sons pour an1x ?

Je suis sur 1 group Yahoo mais je ne trouve pas l'endroit qui m'intéresse...

manu

 

2

Je viens trouver sur Yahoo les banques de sons en question pour ceux qui veulent: http://launch.groups.yahoo.com/group/AN1x-list/files/AN1x%20Voices/

Si vous en avez d'autres, je suis preneur...

a+

 

3

La plupart des fichiers AN1X sont pour PC, dommage, je suis sur MAC...

Par contre, il y a beaucoup de SYSEX en Midifile chargeables sur le synthé par le biais d'un séquenceur, très efficace...

avis aux amateurs: j'échange fichiers AN1X version PC et MIDIFILES contre fichiers AN1X version MAC et MIDIFILES...

A +

4

en fait tous les sons pour PC sont convertibles via l'éditeur pour mac, il suffit simplement de lancer le logiciel et d'ouvrir le fichier PC à partir de l'appli et c'est marre !!

je dis pour ceux que ça intéresse!

à plus

5
Tu utilises quoi comme éditeur sur Mac ? Merci d'avance.

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

6
Éditeur origine Yamaska fonctionne uniquement sur 9.1
Mais par contre il est toujours possible que tu utilise un vieux pc potable que tu trouveras pas cher et qui sera juste pour cela et aussi le jour ou cela,te branchera d'avoir le cs6x qui possède aussi son éditeur. C'est ce ue je fais. À+
Musicalement Votre
7

AN1X Edit V1.02 sur os 9.1 dispo gratuitement sur 1 des forums de ce synthé.

8
ok merci, je me disais bien qu'il n'existait pas d'éditeur sous osx. du coup j'utilise l'éditeur windows en bootant sur une partition windows. c'est un peu fastidieux, mais ça fonctionne...

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

9

Ou, plus simple : utiliser la virtualisation de Windows sous OS X.

Tu installes Virtual Box, puis Windows en virtuel, et ça te permet de garder OS X en système principal, sans faire de partition spéciale pour Windows, tout en éditant les sons sous Windows ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10
Je me suis mal exprimé, c'est ce que je fais en fait, mais avec VMware Fusion. Par contre, est-ce que cela fonctionnerait avec un soft du genre CrossOver, qui permet de lancer une application windows sans avoir l'OS ouvert ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.