Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plupart des fichiers AN1X sont pour PC, dommage, je suis sur MAC...
Par contre, il y a beaucoup de SYSEX en Midifile chargeables sur le synthé par le biais d'un séquenceur, très efficace...
avis aux amateurs: j'échange fichiers AN1X version PC et MIDIFILES contre fichiers AN1X version MAC et MIDIFILES...
A +
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/04/2012 à 14:32:06
en fait tous les sons pour PC sont convertibles via l'éditeur pour mac, il suffit simplement de lancer le logiciel et d'ouvrir le fichier PC à partir de l'appli et c'est marre !!
je dis pour ceux que ça intéresse!
à plus
0
----io----
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/04/2012 à 22:49:19
Tu utilises quoi comme éditeur sur Mac ? Merci d'avance.
0
Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 30/04/2012 à 09:32:33
Éditeur origine Yamaska fonctionne uniquement sur 9.1
Mais par contre il est toujours possible que tu utilise un vieux pc potable que tu trouveras pas cher et qui sera juste pour cela et aussi le jour ou cela,te branchera d'avoir le cs6x qui possède aussi son éditeur. C'est ce ue je fais. À+
0
Musicalement Votre
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/05/2012 à 10:13:22
AN1X Edit V1.02 sur os 9.1 dispo gratuitement sur 1 des forums de ce synthé.
0
----io----
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 02/05/2012 à 01:55:13
ok merci, je me disais bien qu'il n'existait pas d'éditeur sous osx. du coup j'utilise l'éditeur windows en bootant sur une partition windows. c'est un peu fastidieux, mais ça fonctionne...
0
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/05/2012 à 12:23:26
Ou, plus simple : utiliser la virtualisation de Windows sous OS X.
Tu installes Virtual Box, puis Windows en virtuel, et ça te permet de garder OS X en système principal, sans faire de partition spéciale pour Windows, tout en éditant les sons sous Windows ;)
0
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 03/05/2012 à 14:57:43
Je me suis mal exprimé, c'est ce que je fais en fait, mais avec VMware Fusion. Par contre, est-ce que cela fonctionnerait avec un soft du genre CrossOver, qui permet de lancer une application windows sans avoir l'OS ouvert ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
0