Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 18:52:07ARP2600 en tant qu'effet?
Bjr,j'ai le fabuleux arp2600 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner en tant qu'effet.je m'explique je voudrais savoir si il s'utilise en tant qu'effet sur une piste midi ou audio?et comment fait on car aprés plusieurs essais dans live et bien rien pas de sons ni sur un clip audio ni sur un clip midi.je parle bien juste pour utiliser l arp en tant qu effets.si kkun a une idée ou une reponse alors merci d'avance.
Ben ecoute c'est exactement ce que j'ai fait, et j'ai pris la photo d'ecran ci-dessus juste apres. t'aurais pas un reblouclage dans ta carte son, genre monitoring.?
Non non pas de remonitoring,mais je vais reéssayé avec la photo.mais faut il que tout les autres cables d'un preset soit débranché ou pui-je partir d'un preset sans rien si oui comment faire?
Jdois vraiment etre plus bete que la normal,voila je voudrais savoir s'il est possible de faire passer une boucle wav(par ex voix disant 1,2,3,4,5,6,7,8)dans la partie effet de l'arp?j'ai bien suivi le meme branchement que sur la capture d'image mais juste un son unique et continu..bizard,si quelq'un peux me renseigner merci.