Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia ARP 2600V
Photos
1/7
Arturia ARP 2600V

ARP2600 en tant qu'effet?

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 256 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ARP2600 en tant qu'effet?
Bjr,j'ai le fabuleux arp2600 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner en tant qu'effet.je m'explique je voudrais savoir si il s'utilise en tant qu'effet sur une piste midi ou audio?et comment fait on car aprés plusieurs essais dans live et bien rien pas de sons ni sur un clip audio ni sur un clip midi.je parle bien juste pour utiliser l arp en tant qu effets.si kkun a une idée ou une reponse alors merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ecoute c'est exactement ce que j'ai fait, et j'ai pris la photo d'ecran ci-dessus juste apres. t'aurais pas un reblouclage dans ta carte son, genre monitoring.?
12
Non non pas de remonitoring,mais je vais reéssayé avec la photo.mais faut il que tout les autres cables d'un preset soit débranché ou pui-je partir d'un preset sans rien si oui comment faire?
13
Ben faut partir d'un template sans rien, genre template->synth->square si ma mémoire est bonne...
14
Ok je vais essayé
15
Jdois vraiment etre plus bete que la normal,voila je voudrais savoir s'il est possible de faire passer une boucle wav(par ex voix disant 1,2,3,4,5,6,7,8)dans la partie effet de l'arp?j'ai bien suivi le meme branchement que sur la capture d'image mais juste un son unique et continu..bizard,si quelq'un peux me renseigner merci.
16
A quoi sert le range dans un oscillateur?meric si vous avez envie de me répondre milles merci à vous :bravo: :bravo:
17
Où vois-tu ça?

A bientôt :coucou:

Xa
18
Désolé c'est range sur le synthé en bas à gauche : osc coarse bender
merci :clin:
19
Flag