Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia ARP 2600V
Photos
1/7
Arturia ARP 2600V

Sujet Vco1?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 931 vues
  • 4 followers
1 Vco1?
Aller jme lance(je sais jsuis ridicule)mais c'est quoi un vc01?merci de votre réponse qui en aidera plus d'un ....merci
2
Hmmmm.. et si tu lisais le manuel ?
3
Déja lu merci mais perdu lors d'un déménagement!du coup...merci si cela vous dit d'une explication sinon tanpis
4
C'est l'oscillateur numéro 1. Vco pour "voltage controlled oscillator", oscillateur contrôlé en tension.

A bientôt :coucou:

Xa
5
Merci beaucoup xheindrichs de ta réponse j'ai au moins appris quelque chose de trés interessanr aujourd'hui grace à toi.de plus j'en déduis que vco2 et 3 sont les oscillateurs 2 et 3..trop fort!et donc voici une autre question tout aussi bete pour les habitué mais pour moi importante,à quoi puis je relié le vco1?surement à beaucoup de choses mais si vous avez des exemples je prendre...encore merci pour tous ces renseignement fort utiles.. :bravo: :clin:
6

Citation : à quoi puis je relié le vco1?surement à beaucoup de choses mais si vous avez des exemples je prendre



à un VCF ça ferait bien l'affaire.
7
Attention, j'ai deviné la question suivante: "beh, c'est quoi un VCF?" :lol:

8
Et oui c'est quoi un vcf et j'irais meme plus loin pourquoi relié le vco au vcf?merci à vous tous...je précise que je suis guitariste et pas clavieriste...d'ou mon manque certain sur tout cela
9
Personne ne se lance pour une ptite explication svp?
10
On va plutôt te lancer un petit lien:
ftp://ftp.arturia.net/pub/arp2600v/manual/ARP2600V.FR.pdf