Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
francolamuerte: bravo pour toutes les infos que tu y as savamment distribuées.
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur tout ça mais, tout frais utilisateur des excellents plugs Arturia, j'ai moi aussi rencontré le problème exposé dans le titre de ce thread.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
celui de caler le séquenceur du plug sur un tempo exact. Je précise que -pour des raisons fastidieuses à expliquer, m'enfin si vous y tenez.... - je l'utilise en version stand alone, donc pas de synchro midi possible.
J'ai bien vu la réponse de francolamuerte, dans laquelle il poste un lien vers une table de conversion, mais ça reste un réglage à la louche.
Il me semble que ça aurait été tout de même plus simple de pouvoir rentrer un bête tempo quelque part, quitte à faire une petite concession au "réalisme" de la modélisation.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.