Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Comment creer un son qui tue!

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment creer un son qui tue!
Bjr si une bonne personne peux nous dire ses réglages et cablages du moog cela serais kool,pour avoir des purs sons.a vous amis moogiens
Afficher le sujet de la discussion
11
En faite tout depend du style dans lequel tu veux les utiliser..
qu'est-ce que tu produits comme style de musique?
12
Dslé mais je ne peux pas importer de sons!c'est la version démo!snifff
13
Ahh tu ne peux pas importer les presets? envoyez-vous plutot des captures d'ecran..
14
Oui trés bonne idée si vous savez faire car moi non é oui je débute la aussi!
15
Ben zut pour l'import
capture d'écran... ok, mais je vais pas refaire la notice :??:

si tu n'as aucune base (genre être bien conscient qu'il faut déclencher une enveloppe pour produire un son), il vaut mieux commencer par un soft plus simple.
Je veux bien t'aider, mais pas y passer mes soirées :non:

il y a des freewares vraiment bien question son, possibilités et apprentissage :
Superwave P8
Linplug free alpha (en bas à droite : free alpha3)
et un modulaire :
Karma (en bas de page... tiens, c'était un free il est devenu shareware)

ensuite, le Moog modular sera tout de même plus facile à dompter :clin:
16

Citation : mais pas y passer mes soirées


SAUF si c'est pour le compte d'Arturia évidemment :D:
17