Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 2
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 2

Sujet Absynth 1 ou2?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
1 Absynth 1 ou2?
Salut à tous!
en fait j'ahllucine de ne pouvoir tester ce logiciel en vue de l'acheter...
j'ai lu tous les sujets d'un paquet de forum, et tout le monde le trouve bien (pour ceux qui l'ont) et tous les autres ne trouvent pas de démo....
c'est ouf! ça me ferait quand meme bien mal de balancer 250€ pour un log qui m'plait pas juste parceque on m'a dit qu'il était bien...
en plus j'connais que dalle de ceux qui le trouvent bien et aussi bien ils font de la zik' ke je supporte pas...imagine!
bref, j'suis bien blazé de cette situation a 2 balles...
du coup j'hésite à prendre la version 1 a 50€... c con car ca fait office de démo mais...payante.
qu'en pensez vous??
est-ce qu'elle le fait bien quand meme?? :???: :furieux:
vive native instruments :??: :lol:
Afficher le premier post
21
Bon, pour toi, les synthés c'est pour le genre électro. Je ne sais pas pourquoi ca t'agace, mais je peux bien dire que l'électro n'est pas le seul genre à faire la part belle aux sons électro.

On pourrait dire qu'il est orienté "Kosmische Musik" ce serait tout aussi exact, mais tout aussi limitatif.

Il n'y a donc aucune "orientation" électro dans un synthé aussi versatile que Absynth. Si dans ta panoplie, tu lui réserves ce rôle, comme beaucoup peut-être à force que des types comme toi le claironnent haut et fort, c'est ton choix, moi, je trouve dommage de continuellement affirmé le rôle "essentiellement" électro de Absynth. C'est d'après moi une vue limitée.

Je ne continuerai pas à oser te contre-dire, apparemment tu as les clés ici, d'après le ton que tu emploies, et excuses-moi encore de t'avoir contre-dit, tchao.
22
Ok les gars, c pas grave, j'me demerderais bien pour me faire un avis sur ce soft... merci a vous!
sinon , ce que je voulais savoir, c'est :
quel soft (ou meme hardware) utiliseriez vous pour faire un bon live avec un sampleur.
hé oui, pour l'instant je tourne uniquement avec un korg ESX qui est franchement formidable mais bon...on ne fait pas un live avec un sampleur uniquement... :|
je suis allé sur ton site "kando", c pas mal du tout ! j'ai rougit en voyant ton studio (si tu voyais mon labo... :lol: )
bien que la musique que tu fais soit à l'opposé de la mienne...(pas de ronds de jambe inutiles, j'te l'dis franco... ) je joue drum&bass/drum&core jungle hardcore/breakcore en live et sinon kestion gratte je joue neodeathhardcore...accordage sibémol gros riff avec beaucoup de sub etc..
bref je pense que tu peux me conseiller question matos ou software pour coupler en midi avec mon sampleur...
absynth serait-il le mieux??? pas sûr....
merci d'avance! :8)