Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3

Sujet Absynth me péte les Oreilles.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 2 followers
1 Absynth me péte les Oreilles.
Bonjours a tous .....et a toutes... :coucou:

Je viens a vous car j utilise Absynth1.3 depuis longtemps et J utilise cubase sx et korg legacy, pro53, Halion et aucun d'eux me petes les oreilles..Jamis eu de probleme de son réellement dézagéable..sauf depuis quelque jours.

je m'explique: il y a quelque jours, un ami ma dit ,vu la carte son pourri que tas ( une soundbaster audigny2) :idee2: tu devrais si tu ne la change pas, de mettre le driver a jour et un pilote Asio un peu plus récent...alors j 'exécute..je cherche sur le net le asio4all (j'ai bon????) et je vais sur le sit"touslesdriver.com"pour mettre la carte a jours, mais apres le redémarage... L'horreur :beurk: .

Absynth1.3 me péte les oreilles...il monte dans les rouge et Buggsszzzzz?????? :volatil:

En vst sous cubase sx, ca le fais pas, du moins c'est normal il y a plus de son...et stadolone ca le fais surtout sur certain preset surtout la bank 2, et peu import le prest..origine ou bidouille, desque tu y touche...pafff...cela explose les oreilles et ca sature...

Biensur j ai pensé a revenir sur le pilote d'origine mais rien ne change maintenant...
Alors je me suis énervé et quand on s'énerve on cherche toujours a supprimer le truc qui ne faut pas alors... :rocket:
je suis allé dans tous les dossier et j ai trouvé un dossier Asio et dedant il y a vait un truc bizard...il y avait 2 fois Asiomm16.dll et asiomm32.dll, vu qu'ils étaient en doubles ..hop dans la corbeil...commme dabb Koi!!!..mais maintenant c'est cubase sx qui plante il dit au démarage Kernell.dll non trouvé et que le chemin asiomm16.dll et asiomm32.dll ne sont plus valide, la merde est que si je réimstalle cubase ca ne marche plus.....

Même des fois il plante au démarage sur Amd athlon Optimize sous les caractere"<< .....""

Alors maintenant plus de son et plus de cubase...Au secours :pleure:
Ca vedir quoi tous ca... :?!:

SI QUELQU'UN PEU ECLAIRER ALORS....Merci!!!!!!!!! :idee2:
2
A ce niveau là, je réinstallerait absolument tout!!! RàZ totale. C'est brutal mais efficace.
3
Ou une carte son de qualité genre la petite emu à 90 euros... au moins t'auras de bons drivers
4
Moi je suis passé du PC au mac pour réduire mes problèmes de stabilité, d'espace...
5
Essaie la restauration du système avant de tout réinstaller...
6
Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que je passe d'un driver à l'autre en fonction des differents softs que j'utilise... c'est galère mais moi c au niveau de la latence que ça me fait ch....

J'ai une carte d'origine dans mon laptop, et hier soir c'est avec le Asio full duplex que ça collait le mieux.. à n'y rien comprendre.

Moi je vais acheter une interface et après je formate toute la machine