Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3

Sujet C'est pas trop une usine à gaz ?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 974 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est pas trop une usine à gaz ?
J'adore les son de ce synthé mais j'ai peur de ne pas arriver à m'en sortir, ça paraît être une usine à gaz... Sincèrement, est-ce facilement exploitable ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et les enveloppes permettent de faire des choses difficilement realisables sur d'autres synthés...

pas tout a fais d'accord, dans les sequencers il existe les automations!

ces enveloppes ne sont finalement que ca!

aie choc pas tapé!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
22

Hors sujet : Creuse un peu les enveloppes d'absynth, et tu verras que t'arrievras pas a faire exactement la meme chose sous un séquenceur :clin:

23
:aime:

Ca y est je viens de recevoir Absynth 3 ! Pile poil le jour de mon anniv'
Je viens donc de l'installer et j'ai déjà telechargé la mise à jour sur le site de Natvie Instruments.

Bon ben, au boulôt maintenant !!! :bravo:
24
H A P P Y B I R T H D A Y T O Y O U :fete:
:boire:
25

Hors sujet : Joyeux anniversaire :P: . Miam avec un cadeau comme ca t'as de quoi jouer pendant au moins 5 ans :mdr:

J'en prodite pour te filer ce petit cadeau :D: /sound-design/forums/t.78313,cris-de-mouettes.html

26
:fete: joyeux nanniversaire :fete:

domage que tu aie recu comme cadeau absynth..

muh non je rigole (aie choc pas tapé!)

amuse toi bien avec ce superbe synth et de belles nuit blanches en perspective
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
27
Merci les gars ! :bravo:

excellent le coup des mouettes ! j'ai vraiment du pain sur la planche avec ce cadeau :8)