Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3
1 Pourquoi Absynth ne détecte pas mon folder LIBRARIES dans la version VST et bien en stand alone ?
Bonjour à tous,

j'ai fait le tour dans le manuel et j'ai cherché sur ce forum; mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je n'ai pas installé Absynth 3 dans le classique folder "program files..."; Est-ce pour ca que Absynth ne détecte pas le folder "libraries" ?

Le probleme, c'est qu'on ne peut pas le loader avec l'explorateur; et rien n'apparait dans les menus déroulants :nawak:

Y a une solution? Je dois rediriger quelque par mon fichier LIBRARIES ?

Merci pour vos suggestions !
2
Idem, pour le repertoire SAMPLES.

J'ai lu une note en ce qui concerne les usagers MAC concernant ces dossiers qui sont à replacer dans un autre répertoire.

Faut il faire la même chose pour les PC ?

Ou dois je réinstaller Absynth dans un autre repertoire ?
3
Par curiosité j'ai essayé en version STAND ALONE et là : pas de probleme !!!

Le programme détecte tous les folders qu'il refuse dans la version VST ! ? :?!:

Et ca sonne vachement bien tout ca !!!

Pourquoi ne puis je pas utiliser toutes ces ressources dans la version vst ?!

merci pour vos suggestions !
4
Bizarre, je vois pas :|
5
Je suis le seul à ne pas installer ses programmes musicaux dans un autre répertoire que lae classique "program files" sur PC ?


:noidea:
6
Non, t'es pas seul au monde...
... mais je ne pourrais te répondre que demain ;)
7

Citation : je ne pourrais te répondre que demain



merci à toi :bravo:

vivement demain :coucou:
8
Demain a donc fini par devenir aujourd'hui :cobra:

Je n'ai pas ma machine habituelle en ce moment, mais je n'ai jamais eu de soucis de cet ordre (installation sous "program files" ). Là, j'ai essayé sur une autre machine (installation sur un autre disque que C) et pour les wav, pas de problème, par contre pour la librairie des réglages, ça ne marche qu'en stand-alone. Plus qu'a réinstaller comme tout le monde :8)
9

Citation : ça ne marche qu'en stand-alone. Plus qu'a réinstaller comme tout le monde



Alors, au cas ou ca peut servir pour quelqu'un :

-j'avais des pépins au niveau des librairies (apparaissant comme vides)

- par contre, dans un second temps, j'ai testé en STAND ALONE et ca marchait tres bien.

- je suis retourné dans un troisième temps en mode VST et là, magie !! Ca marche :?!: J'ai rien compris et n'ai pas fait d'opérations supplémentaires... Donc, c'est arrangé !
10
Sur ma machine habituelle, j'ai une version bien propre d'Absynth, et je n'ai jamais eu le type de problème que tu soulèves. Le test que j'ai fais hier (sur une autre machine), et qui posait problème, c'est sur une version disons "de démo longue durée" :clin: