Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 3
(7)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Absynth 3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Absynth et program change dans live 5

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Absynth et program change dans live 5
Bonjour à tous,je suis un petit nouveau dans le monde fabuleux de la musique electronique et bien sur j'affronte chaque jours de nouveaux problemes.J'utilise ableton live 5 et l'absynth 3.0 et j'aimerais pouvoir au moment ou je lance une scene envoyer un program change à l'absynth afin qu'il change de preset.Malheureusement je n'ai trouvé que des messages de programme change destinés à un synthé externe et rien en interne.
hhhhheeeeeellllllllllllpppppppp
:fache: :oo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
26
Astuce pour obtenir des samples : utiliser l'enregistreur audio intégré à Absynth... mais bon sang, lisez les exccccellents tutos ici sur AF et ailleurs (ma signature, puis chapitre 11) :clin:

Lecteur de samples gratuit : http://www.rgcaudio.com/sfz.htm
(Loads and plays standard wave files (.wav) )
27
Re

Citation : Oui mais je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser tes propres samples

En effet je viens de tester LM7 on peut pas charger nos propres sons , mais je suis etonné quand meme le resultat de la batterie est pas vilain sur LM7 ... :)

Jvais regarder le sampleur dont tu me parles :)
Merci
28
Es tu sure qu'avec ce sampleur on peut lire par exemple plusieurs samples wav en fonction de la touche de mon clavier maitre midi ? cad jouer plusieurs sons wav different en fonction de la touche de mon clavier midi ? :???:
29
Ah beh j'ai une version lite de kompakt ca fait lecteur de samples ca , avec les touches du clavier et tout ... :)