Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2004 à 18:30:53[News] [AES] Absynth 3
La société Native Instruments a profité de la dernière convention de l'AES pour présenter la nouvelle mouture du synthétiseur semi-modulaire Absynth. Pas mal de nouvautés sont au programme, dont le surround et une interface graphique revue et corrigée.
Je l'ai depuis 2 jours et je trouve que ça déchire grave
mince
je sais pas pourquoi j'avais un a priori débile sur les versions précedentes qui fait que je m'y suis jamais interessé avant, mais là, après un essai "pour voir ce que c'est" bin pffioulala... énorme ce truc
j'vais devoir me retenir pour pas en coller partout
pour ceux qui aiment les sons evolutifs et fouillés, les nappes etherés, les ambiances à la Eno, c'est ce qui leur faut
faut maintenant que je vois ce qu'il donne utilisé en processeur d'effet
0
Anonyme
5238
27Posté le 15/07/2005 à 14:20:32
Ca y est je suis passé à la version 3
bon c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui change (en tous cas j'ai pas remarqué les gros changement)
j'aime beaucoup la nouvelle interface, je trouve sa joli
et puis bon bah ca sonne toujour terrible ce truc
0
Anonyme
1426
28Posté le 15/07/2005 à 17:59:07
Citation : bon c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui change (en tous cas j'ai pas remarqué les gros changement)
Le mode granulaire est nouveau, c'est un début !
Regarde du côté des enveloppes : on peut appliquer un LFO sur n'importe quelle enveloppe, avec ses propres paramètres sur chaque segment. Chaque point d'inflexion est modulable par paramètre midi, c'est pas rien !!!
Clic droit sur les curseurs au-dessus du clavier pour visualiser le paramètre qui lui est affecté : bien pratique pour décortiquer un preset !
Plus de filtres.
Bien meilleure gestion des pages d'édition.
Modes multi-canaux... pour ceux qui en auraient l'usage.
ETC...
0
Anonyme
5238
29Posté le 15/07/2005 à 18:56:41
Ouai mais bon par rapport à la mis à jour du meme editeur sur reaktor (5) qui là font vraiment avancé le truc....je trouve que cette mise à jour ...bof
mais bon pour moi le principal etait que sa fonctionne dans digital performer
et ca marche
0
Anonyme
1426
30Posté le 15/07/2005 à 20:34:27
Oui, ça marche du tonnerre !!
Ce qu'on aurait pu attendre, c'est du graphisme dans l'édition des filtres...