Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Pas de son dans Absynth 4 avec clavier midi maitre

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 652 vues
  • 5 followers
1 Pas de son dans Absynth 4 avec clavier midi maitre
Bonjour, j'ai branché un clavier maitre (m-audio keystation 61es) via un port midi (m-audio midisport 4x4) pour controler Absynth 4 dans pro tools. Losque j'enregistre sur une piste midi, les notes s'enregistre sans problèmes et le son d'absynth joue ensuite aussi sans problèmes à la lecture de ses notes. Mais seulement à la lecture de ses notes car lorsque je joue sur le clavier en enregistrant ses notes et même sans enregistrer pas de son...Sur le clavier virtuel d absynth en cliquant avec la souris il y a bien du son aussi. Surement un prob de config. Mais lequel? Ou?

Merci d' avance pour toutes infos!
Afficher le premier post
11
c'est un PC
12
je n'ai pas encore mon clavier maitre , mais normalement , en tapant sur les touches de mon clavier PC , je devrais avoir du son. Quand j'enregistre ce que je fais , le son est bien là mais quand il s'agit de s'écouter jouer, c'est autre chose
13

En standalone ou dans une Daw ?

Un PC avec Linux ? Détaille un peu, quoi, sinon on peut pas t'aider.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
un Pc sous windows seven 64 bits puis j'ai tout reconfiguré en 32 bit sous seven. Ca marche toujours pas si j'essaye avec vista. j'ai pas e son audible quand je joue sur absynth pourtant, ableton et music maker marchent parfaitement.

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 19:20:32 ]