Sujet de la discussionPosté le 27/04/2008 à 17:50:22Surface de contrôle dédiée ABsynth
Bonjour,
je vois dans la vidéo tuto de ABsynth l'utilisation de contrôleur de type carré (deux paramètres qui sont contrôlés en même temps). Y a-t-il des surfaces de contrôle qui ont ce genre de contrôleur ? On voit souvent des potentiomètres rotatifs ou glissière mais pas souvent des carrés avec une petite manette par exemple. Voilà, juste pour savoir. Merci
La classe ! triton juste comme clavier, pourquoi pas
non pas de 3D sur les Novation, mais le pad 2D permet 2 paramètres pour CHAQUE axe ! et le joystick juste à côté est entièrement paramétrable, ça fait du monde sous la main !
j'essaie justement un Remote 49 LE la semaine prochaine, avec Absynth évidemment, ...
Une fois qu'on a passé pas mal de temps à faire une control map cohérente, le novation remote zero sl est vraiment bien pour Absynth. Sa côte a baissé de 60 euros en quelques mois, donc je conseille fortement.
J'y ai pensé et j'ai oublié. Je vais essayer de voir ça ce week-end mais je suis pas mal pris en ce moment et je repousse comme toujours. En même temps, faire un achat sur internet c'est seulement un clic. Ah oui, dommage pour le novation. Il y a aura une autre occasion ?