Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 4
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Absynth 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Absynth 4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 44,47 €

Existe t-il un synthé hard équivalent à Absynth 4 en synthèse?

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 434 vues
  • 9 followers
Existe t-il un synthé hard équivalent à Absynth 4 en synthèse?
Ce synthé-logiciel est très puissant mais le point noir est son ergonomie face à un synthé en dur. Quel serait le synthé hard qui se rapprocherait le plus de sa puissance de synthèse ?

Merci à très bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
Hors sujet :
oui, mon opinion est plutôt subjective, je trouve cette séquence très dans l'esprit d'Absynth par son ambiance, mais rien de bien affirmatif ;-)
Citation :
mais ca veut dire quoi un equivalent a Absynth ?
Sur quels point ?

un synthé très largement programmable qui sonne bien (et peu importe les points de détails alors qu'on pourrait en énumérer un beau paquet), en hard à 179 euros, ça n'existe pas
merci à tous pour vos lumières. Je ne connaissais pas le V Machine (ni d'ailleurs les autres hotes pour plugins, même si je me doutais que ça devais exister). Une dernière question : est ce que le V Machine permet de faire du sound design, si on lui colle Absynth, ou il faut rester sur l'ordi, puis tranférer ? thanx. Eric
Ben moi je dirai tout simplement...
VIRUS TI POLAR de chez ACCESS,
enfin il est même bien plus puissant
qu'ABSYNTH... plus cher aussi,
mais il est énormissime.

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

plus puissant ??? il me semble surtout que ce n'est pas du tout le même style de synthèse , donc qu'il n'y ait pas grand chose à voir
...
Oui, rien à voir, surtout depuis que Absynth permet d'importer des samples. Le Virus, qui est très bon, est tout de même bien moins versatile!