Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Existe t-il un synthé hard équivalent à Absynth 4 en synthèse?

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 334 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Existe t-il un synthé hard équivalent à Absynth 4 en synthèse?
Ce synthé-logiciel est très puissant mais le point noir est son ergonomie face à un synthé en dur. Quel serait le synthé hard qui se rapprocherait le plus de sa puissance de synthèse ?

Merci à très bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
26
Hors sujet :
oui, mon opinion est plutôt subjective, je trouve cette séquence très dans l'esprit d'Absynth par son ambiance, mais rien de bien affirmatif ;-)
27
Citation :
mais ca veut dire quoi un equivalent a Absynth ?
Sur quels point ?

un synthé très largement programmable qui sonne bien (et peu importe les points de détails alors qu'on pourrait en énumérer un beau paquet), en hard à 179 euros, ça n'existe pas
28
merci à tous pour vos lumières. Je ne connaissais pas le V Machine (ni d'ailleurs les autres hotes pour plugins, même si je me doutais que ça devais exister). Une dernière question : est ce que le V Machine permet de faire du sound design, si on lui colle Absynth, ou il faut rester sur l'ordi, puis tranférer ? thanx. Eric
29
Ben moi je dirai tout simplement...
VIRUS TI POLAR de chez ACCESS,
enfin il est même bien plus puissant
qu'ABSYNTH... plus cher aussi,
mais il est énormissime.

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

30
plus puissant ??? il me semble surtout que ce n'est pas du tout le même style de synthèse , donc qu'il n'y ait pas grand chose à voir
...
31
Oui, rien à voir, surtout depuis que Absynth permet d'importer des samples. Le Virus, qui est très bon, est tout de même bien moins versatile!