Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 19:56:04Existe t-il un synthé hard équivalent à Absynth 4 en synthèse?
Ce synthé-logiciel est très puissant mais le point noir est son ergonomie face à un synthé en dur. Quel serait le synthé hard qui se rapprocherait le plus de sa puissance de synthèse ?
Hors sujet : oui, mon opinion est plutôt subjective, je trouve cette séquence très dans l'esprit d'Absynth par son ambiance, mais rien de bien affirmatif ;-)
0
Anonyme
1426
27Posté le 14/09/2009 à 22:37:00
Citation : mais ca veut dire quoi un equivalent a Absynth ? Sur quels point ? un synthé très largement programmable qui sonne bien (et peu importe les points de détails alors qu'on pourrait en énumérer un beau paquet), en hard à 179 euros, ça n'existe pas
0
Eric65
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 15/09/2009 à 08:12:03
merci à tous pour vos lumières. Je ne connaissais pas le V Machine (ni d'ailleurs les autres hotes pour plugins, même si je me doutais que ça devais exister). Une dernière question : est ce que le V Machine permet de faire du sound design, si on lui colle Absynth, ou il faut rester sur l'ordi, puis tranférer ? thanx. Eric
0
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 13/02/2010 à 10:27:33
Ben moi je dirai tout simplement... VIRUS TI POLAR de chez ACCESS, enfin il est même bien plus puissant qu'ABSYNTH... plus cher aussi, mais il est énormissime.
0
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 13/02/2010 à 18:44:00
plus puissant ??? il me semble surtout que ce n'est pas du tout le même style de synthèse , donc qu'il n'y ait pas grand chose à voir
0
...
Coyote14
16647
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
31Posté le 14/02/2010 à 12:08:56
Oui, rien à voir, surtout depuis que Absynth permet d'importer des samples. Le Virus, qui est très bon, est tout de même bien moins versatile!