Sujet Surface de contrôle "spécial Absynth"
- 55 réponses
- 10 participants
- 2 456 vues
- 8 followers
Anonyme
1426
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2008 à 23:27:37Surface de contrôle "spécial Absynth"
Salut Absynth friends,
Que diriez-vous d'une surface de contrôle dans l'une de ces versions, ou une autre à votre convenance personnelle ?
ou ou plutôt ou peut-être ???
Que diriez-vous d'une surface de contrôle dans l'une de ces versions, ou une autre à votre convenance personnelle ?
ou ou plutôt ou peut-être ???
Anonyme
1426
11 Posté le 10/10/2008 à 19:20:01
Merci
- non, c'est trop tôt pour avoir une idée de prix
- dans le principe : un prix de base pour le chassis et la carte électronique standard + ajout en fonction de ce qu'on décide d'installer comme contrôleurs (le prix final s'afficherait au fur et à mesure de la construction de la config, comme par exemple sur le site de Dell quand on se monte son PC)
- le prix serait plancher puisque sans frais d'étude et de proto, ceci étant fait sur du temps libre, hors société. Inconvénient cependant : coût des fournitures plus élevés du fait de stocks faibles... (au moins au début )
- non, c'est trop tôt pour avoir une idée de prix
- dans le principe : un prix de base pour le chassis et la carte électronique standard + ajout en fonction de ce qu'on décide d'installer comme contrôleurs (le prix final s'afficherait au fur et à mesure de la construction de la config, comme par exemple sur le site de Dell quand on se monte son PC)
- le prix serait plancher puisque sans frais d'étude et de proto, ceci étant fait sur du temps libre, hors société. Inconvénient cependant : coût des fournitures plus élevés du fait de stocks faibles... (au moins au début )
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 10/10/2008 à 20:34:41
Je pense qu on est pas mal a avoir envi de voir ce que ca donne ;)
Anonyme
1426
13 Posté le 10/10/2008 à 21:56:14
Citation : Je pense qu on est pas mal a avoir envi de voir ce que ca donne
hé, ne partez pas, je vais vite aller chercher un carnet de commandes
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/10/2008 à 22:14:32
Perso ... suivant le tarif biensur , je pense aussi que pas mal de personnes ( moi le premier ) pourront etre intéréssé par tes produit et ton concept .
Alors , ne lache pas l'affaire et tiens nous bien informer de l'avancement de ton projet ! ;)
Alors , ne lache pas l'affaire et tiens nous bien informer de l'avancement de ton projet ! ;)
anton.
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 11/10/2008 à 00:15:58
D'accord oui! C'est encore mieux que ce que je pensais alors, une interface propre à notre utilisation spécifique. Désolé j'avais pas tout saisi.
C'est grave motivant ton truc moi je suis carrément emballé, un absynth entre les doigts selon tes besoins
C'est grave motivant ton truc moi je suis carrément emballé, un absynth entre les doigts selon tes besoins
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
1426
17 Posté le 11/10/2008 à 10:48:27
Citation : Désolé j'avais pas tout saisi.
Je reconnais que je n'avais rien expliqué au début, je pensais (donc à tort) que l'image seule serait suffisante.
Reste à trouver un partenaire pour cette conversion, j'ai des pistes, mais rien de concret pour l'instant... la place est encore à prendre
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 24/12/2008 à 23:49:36
Y'a du nouveau??
Www.myspace.com/konvex1
Anonyme
1426
19 Posté le 26/12/2008 à 21:57:53
Ok ok, le point donc :
- les passionnés à la fois de technique midi et d'instrus virtuels, c'est pas courant apparemment
- plusieurs réponses de marques bien en place, et c'est très variable : ça va du "filez-nous vos idées, on les transmet à notre service R&D, mais ne comptez pas faire partie du projet" à "on vient d'investir sur un gros projet, mais si vous nous présentez un proto, on pourrait bien vous proposer notre marque et notre support commercial"
- je pensais à quelque chose de techniquement simple, du flux unidirectionnel de la surface de contrôle vers l'instru virtuel. Mais "avec telle fonction, ce serait vraiment mieux", et si on pousse un peu on arrive à l'automap de Novation. Et là pour que ce soit du véritable total recall, il faudrait non seulement des curseurs motorisés, mais aussi des joysticks motorisés et là, plus personne ne serait prêt à mettre le prix
- les passionnés à la fois de technique midi et d'instrus virtuels, c'est pas courant apparemment
- plusieurs réponses de marques bien en place, et c'est très variable : ça va du "filez-nous vos idées, on les transmet à notre service R&D, mais ne comptez pas faire partie du projet" à "on vient d'investir sur un gros projet, mais si vous nous présentez un proto, on pourrait bien vous proposer notre marque et notre support commercial"
- je pensais à quelque chose de techniquement simple, du flux unidirectionnel de la surface de contrôle vers l'instru virtuel. Mais "avec telle fonction, ce serait vraiment mieux", et si on pousse un peu on arrive à l'automap de Novation. Et là pour que ce soit du véritable total recall, il faudrait non seulement des curseurs motorisés, mais aussi des joysticks motorisés et là, plus personne ne serait prêt à mettre le prix
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 26/12/2008 à 22:44:49
Il ne me semble pas necessaire de mettre qq chose de motorise sur ce genre de machine ...
- < Liste des sujets
- Charte