Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Surface de contrôle "spécial Absynth"

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 2 456 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Surface de contrôle "spécial Absynth"
Salut Absynth friends,

Que diriez-vous d'une surface de contrôle dans l'une de ces versions, ou une autre à votre convenance personnelle ?

:fou: ou :surpris: ou plutôt :?!: ou peut-être :boire2: ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci
- non, c'est trop tôt pour avoir une idée de prix
- dans le principe : un prix de base pour le chassis et la carte électronique standard + ajout en fonction de ce qu'on décide d'installer comme contrôleurs (le prix final s'afficherait au fur et à mesure de la construction de la config, comme par exemple sur le site de Dell quand on se monte son PC)
- le prix serait plancher puisque sans frais d'étude et de proto, ceci étant fait sur du temps libre, hors société. Inconvénient cependant : coût des fournitures plus élevés du fait de stocks faibles... (au moins au début :mrg: )
12
Je pense qu on est pas mal a avoir envi de voir ce que ca donne ;)
:bravo:
13

Citation : Je pense qu on est pas mal a avoir envi de voir ce que ca donne

hé, ne partez pas, je vais vite aller chercher un carnet de commandes :fete:
14
Perso ... suivant le tarif biensur , je pense aussi que pas mal de personnes ( moi le premier ) pourront etre intéréssé par tes produit et ton concept .

Alors , ne lache pas l'affaire et tiens nous bien informer de l'avancement de ton projet ! ;)
15
16
D'accord oui! C'est encore mieux que ce que je pensais alors, une interface propre à notre utilisation spécifique. Désolé j'avais pas tout saisi.
C'est grave motivant ton truc moi je suis carrément emballé, un absynth entre les doigts selon tes besoins :aime2:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17

Citation : Désolé j'avais pas tout saisi.

Je reconnais que je n'avais rien expliqué au début, je pensais (donc à tort) que l'image seule serait suffisante.

Reste à trouver un partenaire pour cette conversion, j'ai des pistes, mais rien de concret pour l'instant... la place est encore à prendre :coucou:
18
Y'a du nouveau??
Www.myspace.com/konvex1
19
Ok ok, le point donc :

- les passionnés à la fois de technique midi et d'instrus virtuels, c'est pas courant apparemment

- plusieurs réponses de marques bien en place, et c'est très variable : ça va du "filez-nous vos idées, on les transmet à notre service R&D, mais ne comptez pas faire partie du projet" à "on vient d'investir sur un gros projet, mais si vous nous présentez un proto, on pourrait bien vous proposer notre marque et notre support commercial"

- je pensais à quelque chose de techniquement simple, du flux unidirectionnel de la surface de contrôle vers l'instru virtuel. Mais "avec telle fonction, ce serait vraiment mieux", et si on pousse un peu on arrive à l'automap de Novation. Et là pour que ce soit du véritable total recall, il faudrait non seulement des curseurs motorisés, mais aussi des joysticks motorisés :shootme: et là, plus personne ne serait prêt à mettre le prix

:zzz:
20
Il ne me semble pas necessaire de mettre qq chose de motorise sur ce genre de machine ...