Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Absynth 5 prévu ou pas ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
1 Absynth 5 prévu ou pas ?
Bonjour à tous,

y a t'il une version 5 d'Absynth de prévue ou pas à votre connaissance ?
J'envisage de l'acheter... je prefere attendre la nouvelle version s'il y en a une de prévue ,étant donné que la V4 date maintenant,je crain de repayer pour l update ..
Afficher le premier post
11
Ou en est la seconde partie?les liens ont foiré avec la mise à jour en V4 d'Audiofanzine !

Voici la version de mon site perso :
http://bernardreeb.free.fr/page_formedonde.htm

Pour les partiels, c'était une idée de principe. L'usage reste à vérifier le cas échéant.

Et pour en revenir à la question de départ, on peut espérer une version 5 bientôt, vu la braderie sur Komplete qui présage d'une mise à jour générale (comme chez Arturia d'ailleurs) ???
12


D'ailleurs j'en ai profité pour l'acheter. Je serais bien curieux de voir ce que proposera NI en espérant que ce soit gratuit en meme temps je trouve Absynth déjà parfait comme il est.

Ce que je sugèrerait ce serait un effet convolution qui permette de charger une réponse impulsionelle. Ca décuplerait les possibilités meme si ça exigerait quelques ressources processeur en plus. Un truc sans graphisme avec le strict essentiel.
Sinon dans la section enveloppe il n'y pas de barre horizontal, donc si l'on zoome impossible de se déplacer tout le long de l'enveloppe pour les réglages plus fin Je trouve d'ailleurs le zoom peu pratique. Il devrait etre controlable avec la molette de la souris. Puis afficher correctement une bonne fois pour toutes les trois enveloppes principales.

Pour finir une taille unique concernant les fenetres d'edition.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

13
dans la section enveloppe il n'y pas de barre horizontal, donc si l'on zoome impossible de se déplacer tout le long de l'enveloppe pour les réglages plus fin Je trouve d'ailleurs le zoom peu pratiquedans le bandeau au-dessus des enveloppes :
- cliquer et tirer bas-haut zoome horizontalement sur les courbes
- cliquer et tirer droite-gauche déplace horizontalement les courbes
> combinaison des 2 à essayer !
dans le bandeau de gauche :
- cliquer et tirer haut-bas zoome verticalement sur les courbes
;-)
14

C'est les soldes d'été !!!

La présentation des nouveaux produits se fera probablement en Janvier 2010 au prochain NAMM, en attendant chacun dope les ventes à sa manière.

Petit interlude : https://www.youtube.com/watch?v=QGdHsdL9op4&fmt=18

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 13:35:38 ]

15
Je viens de découvrir le zoom horizontal... Cela dit je le trouve peu pratique il oblige a partir de la barre horizontale et à maintenir.

Merci ehgdae et de meme pour tes dossiers

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16
Citation :
Absynth 5 prévu ou pas ?
OUI

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 00:58:37 ]