Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Absynth 5 prévu ou pas ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
1 Absynth 5 prévu ou pas ?
Bonjour à tous,

y a t'il une version 5 d'Absynth de prévue ou pas à votre connaissance ?
J'envisage de l'acheter... je prefere attendre la nouvelle version s'il y en a une de prévue ,étant donné que la V4 date maintenant,je crain de repayer pour l update ..
2
Hello, non, rien en vue (source : réponse de N-I il y a un mois)
3
S'il devait en avoir une vous aimeriez voir quoi?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
Ok merci
5
... mais il n'y a pas à hésiter sur la V4 ;)

Citation : S'il devait en avoir une vous aimeriez voir quoi?



- un midi learn partout
- des filtres avec graphismes
- page Patch : connexions libres
- généralisation du principe de la page Envelope, à savoir : pouvoir dessiner les filtres avec points d'inflexion et points intermédiaires, tous pilotables en midi, et pareil pour le desssin des formes d'onde à la place de l'actuel morphing. Et aussi applicable au spectre avec possibilité d'accéder aux partiels non entiers ....
6
Ce sont des petits plus qui necessiteré peut etre juste une mise a jour.
Que veux tu dire par connexions libres? La seule "limite" que je vois sur le patch c'est le nombre d'oscillateurs.

Citation : partiels non entiers



Qu'est ce?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
De plus, si une update venait d'arriver en version 5 par exemple, la grande coutume chez Native est souvent d'upgrader gratuitement pour les récents acquéreurs .
Donc, si tu es tenté par l'ivresse (je n'ai pas pu résister) et le tournis d'Absynth, n'hésite pas !
8
Hips

Gianni andon> des "petits plus" ? tu as dû mal me lire

sinon, un vrai modulaire permet bien plus de combinaisons de connexions qu'Absynth (qui est un "semi-modulaire" )

et pour les partiels :
https://synthetiseur-rack.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,124,page,1.html
bonne lecture
9
Ok Corbo billy :bravo:
Je suis sur la demo actuellement,je pense que je vais craquer et passer une commande dès que possible.
10
ehgdae> Merci pour ce petit dossier, j'avais abandonné la première fois AF buguait pour les vidéos ça m'en avait éloigné mais je suis revenu dessus et je comprends un peu mieux cette histoire d'onde meme si les théories m'echappent beaucoup. Ou en est la seconde partie?

Si une ou plusieurs composantes sont à des fréquences différentes de multiples entiers, le son sera inharmonique. Par exemple 2,565 x 440 Hz, etc. : c'est le cas des instruments de type cloche et bon nombre de percussions. Puisque ces harmoniques ne sont plus harmonieuses, on préfère les désigner autrement, ce sont les partiels
Concrètement cela amènerait quoi? Une meilleure reproduction des sons types cloches?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 09:27:58 ]